Quelles sont les missions ?

Et concrètement ?
- Recueillir les besoins des clients, analyser, vérifier les conditions d'acceptation de la demande (règles techniques, complétude des dossiers, garantie mise en oeuvre, responsabilités...)
- Informer, conseiller et accompagner le client dans la gestion de sa demande
- Délivrer, si nécessaire, des ordres de mission avec des experts pour déterminer les origines des sinistres...
- Echanger si besoin avec la partie adverse pour faire valoir les droits de l'entreprise ou pour trouver les meilleurs compromis, principalement dans le cadre d'une gestion amiable
- Instruire et procéder au règlement de dossiers sinistres
- Identifier les opportunités de développement commercial, les traiter ou proposer un rendez-vous avec un conseiller commercial pour les concrétiser

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Quel est le profil idéal ?

Et si c'était vous ?
- Formation : Bac+2 Assurance, Action commerciale, GEA, Juridique...
- Expérience : 1ère expérience en vente/conseil ou en gestion de sinistres
- Orientation Client
- Orientation résultat
- Coopération/travail en réseaux
- Sens de la négociation
- Analyse
- Maîtrise de soi

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