Quelles sont les missions ?

Mission
Vous êtes rattaché(e) au Responsable Qualité de la BU Florette France et êtes en charge de la gestion qualité clients. Dans ce cadre, vos missions seront les suivantes :
-Participer aux appels d'offre MDD, et assurer la partie qualité des dossiers.
-Rédiger les cahiers des charges des clients et les spécifications produits finis associées en lien avec les sites de production.
-Être un interlocuteur qualité privilégié des clients de la grande distribution pour la gestion des produits à leurs marques.
-Être l'interlocuteur des services Qualité des clients.
-Assurer le suivi des réclamations, la gestion des non-conformités et la réponse aux demandes particulières. Transmettre les réclamations clients/consommateurs au Responsable Qualité site concerné et participer à l'élaboration des éléments de réponse.
-Réaliser des bilans qualité à la demande des clients.
-Répondre aux problèmes qualité et aux diverses demandes d'informations soumis par les clients.
-Elaborer les dossiers clients dans les délais et conformément aux orientations validées en interne, en adéquation avec la stratégie et les objectifs.
-Préparer et gérer les audits / visites clients en collaboration le(s) sites(s) concerné(s).
-Préparer et participer aux revues de marché des clients au côté des compte-clés.
-Valider la conformité réglementaire des étiquetages et des packagings (en liaison avec le service marketing, les clients et les autorités si besoin).
- Participer à la mise à jour hebdomadaire des KPI.
- Participer à la gestion administrative du Service Qualité de la BU (documents, reportings, factures ...).
- Membre de la cellule de crise et interlocuteur qualité clients en cas de crise.
- Gestion de dossier de sous-traitance

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Profil recherché
- Diplôme d'enseignement supérieur type école d'ingénieur Agroalimentaire ou Master Qualité.
- Première expérience réussie dans un poste similaire.
- Maîtrise des outils informatique Microsoft Office
- Connaissance des référentiels de qualité et sécurité sanitaire (IFS/BRC)
Qualités requises
Dynamisme - rigueur - capacité d'organisation - autonomie - capacité d'analyse et de synthèse - bon relationnel - sens du service client

Pourquoi les rejoindre ?

Filiale du groupe coopératif AGRIAL, FLORETTE est le leader en Europe des légumes frais prêts à l'emploi. Florette France GMS, 1500 collaborateurs, s'engage de manière responsable auprès de ses clients, de ses collaborateurs et des producteurs. Respect, innovation, entrepreneuriat et esprit d'équipe...
Vous partagez les valeurs portées par Florette ? Rejoignez un groupe dynamique qui saura reconnaître votre implication et votre ambition, et développer vos compétences !

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes