Quelles sont les missions ?

Dans un environnement en construction et qui évolue de manière importante, le futur CONTRÔLEUR DE GESTION H/F sous la responsabilité du responsable administratif et financier, aura pour missions :

· D'élaborer et de piloter le processus budgétaire (préparer les budgets annuels, collecter, analyser et synthétiser les données, produire les documents de synthèse budgétaire...)

· Participer à l'arrêté des comptes et aux reportings mensuels, analyser les écarts sur le compte de résultat.

· Superviser la régularité des pratiques comptables, sociales et fiscales

· Identifier les dérives et proposer des actions d'amélioration de la performance,

· Effectuer les rapprochements entre les états de la comptabilité et les résultats

· Répondre aux sollicitations du Groupe et animer la présentation des résultats autour de KPI pertinents

· Implémenter un nouvel outil informatique de gestion

· Encadrer une équipe de contrôleurs de gestion (2 personnes)

Caractéristiques du poste :

· Rémunération : Selon profil et expérience,

· Localisation : Lyon (69)

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Issu(e)d'une formation en contrôle de gestion, finances, comptabilité de niveau Bac +4 minimum, vous bénéficiez d'une expérience significative d'au moins 5ans sur des fonctions similaires ;

Autonome et organisé(e) pour mener à bien les missions qui vous sont confiées, vous saurez être entreprenant(e) et force de proposition dans un souci d'amélioration continue de vos activités ;

Rigoureux(se), vous êtes garant(e) de la fiabilité et de la confidentialité des informations traitées

Impliqué(e), curieux(se), avec une bonne résistance à la pression, vous savez être à l'écoute de vos interlocuteurs ;

Une bonne culture comptable et financière est importante pour apporter de la pertinence supplémentaire dans les analyses, ainsi qu'une bonne maitrise du contrôle de gestion social

Vous maitrisez parfaitement Excel, et êtes à l'aise avec les outils informatiques de traitement de données en général.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Le Groupe DOMINO RH (500 collaborateurs, 120 agences en France, Pologne, Maroc, Suisse et Portugal, 150 millions ? de CA 2020, en forte évolution) confirme depuis plus de 20 ans sa présence et son développement sur le marché des solutions RH (intérim, recrutement, formation, conseil). Membre fondateur du réseau DOMITIS (www.reseaudomitis.com), DOMINO RH accède à de nombreux marchés nationaux.
Si l'excellence est notre devise, nous n'oublions pas pour autant que l'épanouissement professionnel et humain de nos collaborateurs est un élément essentiel de la réussite.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes