Stage ACP Sous-Vêtement Homme H/F
DIM
Habillement - Produit Luxe - Mode - Sport
Rueil-Malmaison
Stage 6 mois

Offre de stage
Stage ACP Sous-Vêtement Homme H/F
DIM

6 avis
Comment est notée l'entreprise ?

L'entreprises est notée par les membres Viadeo qui travaillent ou ont travaillé dans cette société. Les avis sur les intermédiaires du recrutement (cabinets, intérim, ESN ...) ne concernent pas les sociétés pour lesquelles ils recrutent.

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Pour nous accompagner dans cette aventure, la Direction Marketing France recherche à partir de Janvier 2021 pour une durée de 6 mois, un(e) stagiaire ACP Sous-Vêtement Homme H/F

Dans le cadre d'un stage formateur et responsabilisant, vous travaillerez en binôme avec un(e) Chef de Produit. Vous interviendrez activement sur toutes les différentes étapes de la commercialisation des collections de la marque DIM catégorie Sous-Vêtement Homme sur le marché français.

VOS MISSIONS :

Analyse :
* Suivi et analyse des performances via des outils internes et panels distributeur/consommateur (GFK/Kantar).
* Mise à jour des tableaux de bord : tracking des performances de DIM et des concurrents de la catégorie produit.
* Veille concurrentielle et storecheck
Opérationnel :
* Développement en autonomie d'outils d'aide à la vente (catalogue, plaquette de vente...) : briefs agences, suivi des A/R et des validations internes.
* Participation à la création de supports de communication interne et à l'organisation des événements internes) : développement des supports de présentation des collections, organisation logistique, suivi opérationnel et coordination des défilés.
Promotions :
* Bilan et analyse des performances des opérations via les logiciels distributeur (PANEL GFK) et promotionnel de suivi tract (A3 DISTRIB) : mise à jour mensuelle de tableaux de bord, création de bilans et veille concurrentielle.
* Mise en place et gestion des opérations promotionnelles (de A à Z): brief et débrief des agences, suivi opérationnel avec l'agence et avec les différents interlocuteurs internes, analyse de la performances des opérations et reporting réguliers.
* Réalisation d'outils de vente promotionnels (Stop rayon, PLV, tracts distributeurs) : brief créatif, gestion en totale autonomie des A/R avec l'agence, validation interne avec le service juridique et communication.
* Développement des packagings promotionnels : réalisation de brief, pilotage et suivi des validations.

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Quel est le profil idéal ?

VOTRE PROFIL :

De formation supérieure, Bac+4/5, , vous souhaitez saisir l'opportunité de prendre des responsabilités et possédez idéalement une première expérience en Marketing (ACP / Catman / agence promo / créa / pub) ainsi qu'une maîtrise du Pack Office.
Votre niveau d'anglais est opérationnel.
Vous savez être autonome dans votre travail et vous êtes une personne organisée qui sait gérer plusieurs projets à la fois. Vous avez un bon relationnel de manière générale, et vous savez aller au-devant des contacts. Vous avez également une bonne capacité à travailler en équipe. Votre flexibilité et votre état d'esprit positif vous permettront de mener à bien vos projets de développement. Vous avez un attrait pour le secteur du textile.

VOS AVANTAGES :

* Taux horaire : 5,85EUR ou 6,50EUR (soit entre 900EUR et 1000EUR brut par mois)
* Avoir 1 jour de récupération offert par mois travaillé et les ponts offerts, soit 6 jours de congés payés pour 6 mois travaillés
* Profiter du restaurant d'entreprise pour un budget quotidien estimé entre 0.50EUR et 2EUR
* Avoir accès aux ventes organisées par le CE et 30% de réduction sur les produits Dim, Playtex, Wonderbra et Shock absorber
* Avoir un accès à la Conciergerie (services proposés par des esthéticiennes, ostéopathes, cordonniers...)
Notre siège social Européen et filiale française se trouve à Rueil-Malmaison (92500), accessible en RER A, à quelques kilomètres de Paris, dans une enceinte moderne entourée d'espaces verts.

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Pourquoi les rejoindre ?

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Comment est notée l'entreprise ?

L'entreprises est notée par les membres Viadeo qui travaillent ou ont travaillé dans cette société. Les avis sur les intermédiaires du recrutement (cabinets, intérim, ESN ...) ne concernent pas les sociétés pour lesquelles ils recrutent.

HanesBrands Inc. est un acteur international de l'industrie textile en constante évolution, qui, à travers des marques emblématiques comme DIM, Playtex, Wonderbra, Shock Absorber ou encore Champion, propose à ses collaborateurs un univers innovant et créateur de rêves ! Leader mondial des sous-vêtements et des produits chaussants, notre siège monde est basé à Winston-Salem, en Caroline du Nord aux Etats-Unis et nous générons un chiffre d'affaire annuel de 6,7 milliards de $ dans le monde.
HanesBrands est profondément engagé dans une démarche globale de réduction de son impact sur l'environnement tout en assurant des conditions de travail et de vie optimales pour ses 65 300 collaborateurs dans le monde entier.

 

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