Quelles sont les missions ?

En collaboration avec les métiers de la région Sud-Ouest (composée à date de 27 sites), avec le relais immobilier du Sud-Ouest à temps partiel et sous la coordination de l'équipe nationale DIG en appui, vous avez envie de d'intervenir sur les missions suivantes :

* Actions correctives sur la maintenance courante, résolution de problématiques d'ordre technique, fonctionnel, contractuel ou administratif ;
* Evolution ou mises en place de prestations en vue de l'amélioration des services, pilotage du prestataire multi technique,
* Suivi et vérification des contrôles périodiques, des plans de prévention, des règles de sécurité et sureté du cabinet,
* Travaux de réaménagement, réassort de mobilier, équipements divers.
* Suivi des actions des intervenants réglementaires et des prestataires
* Analyser des dysfonctionnements, réaliser des vérifications diverses,
* Demander et analyser les devis de prestations et de fourniture
* Centraliser, traiter, partager les informations techniques comme fonctionnelles /gestion et administration documentaire
* Assurer une communication régulière auprès des occupants comme auprès de la DIG afin de cadrer les actions menées, en préparation et à venir
* Relayer en local les missions de la DIG,

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Vous êtes diplômé d'une formation de niveau Bac+2 minimum et vous disposez d'au moins 5 ans d'expérience en immobilier d'entreprise et services aux occupants. A ce titre, vous avez déjà participé à l'exploitation de sites, conduit des travaux d'aménagement, coordonné des équipes de prestataires de services et établi des rapports d'activité.

Vous avez une forte appétence et expérience pour le travail en mode projet (transversalité, interfaces, priorisation et simplification). A ce titre, vous avez un esprit entrepreneurial, le goût du challenge et vous savez vous adapter à un environnement multiple et exigeant requérant de vous rigueur, organisation, autonomie, discernement et pédagogie.

Enthousiaste et fédérateur, vous êtes également reconnu pour votre sens du service.

Localisation :

Vous serez basé à Bordeaux dans le cadre d'un contrat CDD.

N'attendez plus, postulez et rejoignez un environnement de travail inclusif où le sens du collectif est clé.

Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

BAC + 2/3, BTS, DUT, Licence

Pourquoi les rejoindre ?

En quête de nouveaux challenges, vous souhaitez rejoindre une société à mission en plein essor ?



Comme nos 10 000 collaborateurs, faites le choix d'un environnement stimulant, où la contribution de chacun et chacune est encouragée pour grandir ensemble. Faites le choix d'aider les experts métiers à exceller autrement en ?uvrant pour une performance durable autant que financière. Faites le choix, chaque jour, d'impacter positivement l'économie, les territoires et la société depuis un de nos 200 bureaux en France. Faites le choix de KPMG.



Pour accompagner notre croissance, nous recrutons un :

Facility Manager région Sud-Ouest F/H

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes