Quelles sont les missions ?

Rattaché au Responsable support de l'équipe R&D, vous êtes en charge de garantir le support N2 des applications chez les clients. Pour ce faire, votre rôle est de :
- Gérer les appels/mails et tickets d'incidents des clients, des partenaires et des consultants,
- Surveiller quotidiennement les indicateurs de supervision et réagir aux alertes,
- Diagnostiquer les dysfonctionnements décrits par les utilisateurs (reproduire l'incident, documenter, consulter les logs, corriger à l'aide de requêtes Sql),
- Faire évoluer le ticket jusqu'à sa résolution ou sa transmission au niveau 3,
- Communiquer l'évolution du ticket au client et/ou au consultant en charge de ce client,
- Proposer des corrections et des évolutions pour faciliter le support,
- Compléter les documentations techniques du service pour capitaliser les problèmes rencontrés,
- Déployer les mises à jour et fix sur les serveurs des clients,
- Renforcer l'équipe de tests pendant les non-régressions logicielles.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Vous disposez d'un Bac +2 minimum en informatique et d'une expérience de 5 ans au moins à un poste similaire.
- Les qualités nécessaires pour ce poste : écoute, patience, empathie, rigueur, capacités d'analyse et de synthèse, très bonnes aptitudes à l'écrit comme à l'oral.
- Connaissances additionnelles appréciées : Linux, MySQL, Docker, Jira.

Avantages : tickets restaurant, mutuelle, télétravail possible
Evoluez dans un secteur porteur avec des clients de renom !

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Cabinet de recrutement
Signataire de la Charte Diversité
La charte de la diversité ? x

Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.

Voir les 393 offres de HAYS

Nous recherchons pour notre client, éditeur de logiciel leader européen dans son secteur, un Technicien support logiciel N2. Poste basé à Montpellier avec possibilité de télétravail.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes