Quelles sont les missions ?

* Gestion autonome de l'agenda évolutif et exigeant : organisation de rendez-vous, gestion de l'agenda, et des contacts
* Filtrage et suivi des appels téléphoniques, interface auprès de contacts de haut niveau (dirigeants, élus ...)
* Organisation des déplacements
* Préparation et organisation logistique de réunions internes et externes et suivi (réservation de salles, relances des participants, déjeuners)
* Réalisation ou mise en forme de courriers, notes, présentations, documents commerciaux ou tout autre document
* Suivi et validation de diverses facturations
* Centralisation et inscription des dossiers de Comités d'Engagement, recalages, réunions diverses en liaison avec les Directions Régionales et transmission à la Direction Générale
* Centralisation des éléments pour la rédaction des rapports d'activité mensuels avant mise en ligne
* La gestion et interface avec les directions RH (ouvertures de postes, fiches mouvements, mise à jour organigramme), communication, DSI, Finance, etc.
* Organisation régulière de salons (gestion et suivi des prestataires, des invitations, et de l'ensemble des aspects logistiques)
* Organisation et mise en place de séminaires d'équipes et de team buildings
* Suivi de l'ensemble des partenariats (mairies, presse?)
* Préparation des interviews journalistes en relation avec le service Communication
* Coordination des relations presse en relation avec le service Communication

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Quel est le profil idéal ?

De formation Bac+2 minimum, vous avez une expérience de minimum 10 ans sur un poste similaire, assistanat de direction, Comex, Codir.

Vous maîtrisez le Pack office.

La connaissance du secteur immobilier serait un atout.

Ce poste sera tenu en binôme dans un premier temps. Il peut évoluer vers un CDI au terme de la mission.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Fed Office, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'Assistanat, de l'Office Management et des Services Généraux, recherche pour l'un de ses clients dans le secteur de l'immobilier et situé à Nanterre (92), un.e Assistant.e de Direction Régionale.

 
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