Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Vous assurerez l'interface de l'activité commerciale de l'agence, en apportant votre soutien à l'équipe commerciale et facilitant la gestion de la relation client. Vous travaillerez en relation avec l'équipe commerciale et répondrez aux demandes des clients. Vous serez sous la responsabilité des deux codirigeants et du Responsable Administratif et Financier de l'entreprise.Vos principales missions : Appel d'offres publics : travaux, maintenance, neuf : mener la veille sur les sites spécialisés, télécharger les dossiers, analyser les cahiers de charges, valider la faisabilité avec les dirigeants. Si ok, préparer les devis ainsi que la proposition de contrat associée - monter le dossier administratif et commercial et envoyer ou déposer le dossier complet sur la plateforme.
Volet appel d'offres privé : réceptionner les demandes émanant des commerciaux ou des donneurs d'ordre (architectes...), télécharger les dossiers, analyser le cahier des charges, préparer le devis et le chiffrage, monter les dossiers administratifs et les offres, envoyer les dossiers complets, répondre aux questions, assurer le suivi et archiver.
Assister les commerciaux dans la prise de rendez-vous et dans l'élaboration des devis selon le type de produit : ascenseur / élévateur neuf, petits travaux ainsi que dans l'élaboration des propositions de contrats de maintenance pour ascenseurs, portes/portails, EPMR (élévateurs pour personnes à mobilité réduite).
Accueil téléphonique en fonction du planning, répondre, orienter les demandes clients et créer des interventions à la suite des demandes clients et usagers.
Mettre à jour les tableaux de bords commerciaux (suivi affaires) selon la trame Excel existante afin d'assurer le suivi et les relances clientsCette liste est non exhaustive.
Quel est le profil idéal ?
Vous êtes le ou la candidate idéale si :Vous avez une bonne aisance relationnelle et capacité d'écouteVous êtes réactif et organiséVous êtes à l'aise à l'écrit et êtes rigoureux
Poste basé à proximité de Toulouse, à l'Union, département 32Rémunération selon niveau d'études + âge
Formation prise en charge à 100% par l'entreprise
Ce poste vous intéresse ? Envoyez vite votre candidature !
Pourquoi les rejoindre ?
Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.
Lire la suite