Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Vous intégrerez une petite équipe dynamique et passionnée, vous serez notamment en charge de :
Etablir les reportings et les analyses nécessaires au suivi de nos clients,Paramétrer les contrats des nouveaux clients et mettre à jour les contrats existants dans l'outil Media manager,Assurer un suivi régulier du portefeuille client , afin d'anticiper et d'identifier en amont les problèmes qui peuvent causer la non facturation des clients ( statuts des devis, PO clients, paramétrage, achats en attente...),Investiguer et aider les équipes à résoudre les problèmes rencontrés,Travailler en collaboration avec les équipes d'achats et de facturation, contribuer aux tâches de clôture mensuelle : veiller à ce que les devis soient correctement renseignés dans les outils et prêts à être facturés.
Quel est le profil idéal ?
Pour décrocher ce poste, vous possédez :
rigueur, fiabilité et adaptabilitédes qualités relationnelles, esprit d'équipe et service client (multi tâches!)Anglais requis (écrit et parlé)Affinité prononcée pour les systèmes d'informations et ExcelVous souhaitez progresser et évoluer dans les métiers de la communication / agence media ? Poste à pourvoir dès que possible à Paris (75) au siège du groupe France. Formation prise en charge à 100% par l'entreprise.Rémunération selon niveau d'études + âge + nombreux avantages (tickets restaurants, indemnités de transport à hauteur de 70% pris en charge + CSE chèques cadeaux ...)
Pourquoi les rejoindre ?
Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.
Lire la suite