Quelles sont les missions ?

Sous la responsabilité du Directeur Administratif et Financier, vous êtes en charge d'assurer les missions suivantes (dont la liste est non exhaustive) :

> l'assistanat de Direction :
* gestion d'agenda
* organisation de déplacements/ de réunions/ de rendez-vous/ d'événements
* traitement des notes de frais
> la gestion administrative du bureau :
* réponse aux correspondances téléphoniques, écrites et électroniques
* tenue à jour de la base de données
* production de documents divers
> la gestion des services généraux :
* support informatique
* approvisionnement en matériel

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Quel est le profil idéal ?

Vous avez un sens de l'organisation et de la réactivité à toute épreuve ? Vous aimez rendre service et agir de votre propre chef ? Vous avez un niveau d'anglais au minimum professionnel et vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques ?
Ce poste est pour vous!

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des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
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ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Fed Office, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'Assistanat, de l'Office Management et des Services Généraux, recherche pour son client, une société de gestion située dans Paris 8ème, un(e) Assistant(e)/ Office Manager.

 
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