Quelles sont les missions ?

Au sein d'une structure à taille humaine et rattaché(e) à deux Associés, vous assurez (à tire non exhaustif):

> l'assistanat des deux Associés et d'une équipe de 10 personnes
* gestion d'agendas et de rendez-vous
* organisation des déplacements et de réunions
> la coordination des services généraux
* commande de fournitures
* gestion des prestataires
* gestion du bureau
> la communication
* entretien du site internet
* community management

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Quel est le profil idéal ?

Vous avez une bonne expérience de l'office management et savez faire preuve d'autonomie et de débrouillardise. Vous aimez également travailler en équipe et présentez un tempérament enthousiaste. Vous êtes polyvalent(e) et faites preuve d'une bonne gestion de votre stress et de vos priorités.

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Fed Office, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'Assistanat, de l'Office Management et des Services Généraux, recherche pour l'un de ses clients dans le domaine de la finance basé à Paris 8ème, un(e) Assistant(e)/ Office Manager en CDI.

 
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