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Offre d'emploi
Assistant Administratif (h/f) Offre expirée
LHH Recruitment Solutions-

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé,
management de transition, et évaluation d'expertes, cadres et dirigeantes, recherche pour
son client un Assistant Administratif (h/f) basé à Tremblay-en-France

Au sein de la Direction des Systèmes d'information, vous assurez l'assistanat administratif du DSI en collaboration avec l'Assistante de Direction.
Dans ce cadre, vos missions seront les suivantes :
- Participer à la stratégie et la mise en oeuvre de l'externalisation des prestations informatiques
- Assurer la bonne gouvernance et le contrôle des contrats et fournisseurs en collaboration avec les responsables de domaines, le service juridique, la finance et les partenaires
- Gérer au quotidien les aspects administratifs des contrats et des commandes informatiques
- Suivre les coûts et les niveaux de services informatiques des fournisseurs, notamment en gérant les tableaux de bord de qualité et en organisant des comités contractuels
- Suivre les coûts et les services informatiques fournis par la DSI Groupe envers ses clients
- Accompagner et être force de proposition dans la mise en place de processus et d'outillage pour optimiser la gestion des contrats, des coûts et des services de la DSI

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Quel est le profil idéal ?

Issu de formation supérieure type Bac ?, vous justifiez d'une expérience de minimum 5 ans dans ce domaine avec une réelle appétences pour les systèmes d'information et les métiers IT.

Ce poste nécessite un bon niveau de communication, de curiosité et de l'agilité tout comme le sens de l'écoute, la pédagogie et une bonne capacité d'analyse et de synthèse.
Vous êtes à l'aise avec les chiffres et possédez d'excellentes capacité d'organisation, vous êtes force de proposition et savez gérer les relations clients/fournisseurs en France et à l'international.

Vous capacité à être opérationnel, à gérer les priorités ainsi que votre capacité à animer et à faire adhérer les équipes sont indispensables et vous permettront de réussir ce poste.

Une bonne maîtrise du pack office ainsi que de l'anglais sont indispensables.
Une expérience en e-soucing serait un plus.

Pourquoi les rejoindre ?

LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et
dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For
Next "
Les individus et les entreprises grandissent et évoluent continuellement. Au plus proche de vos
attentes, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière
vers la prochaine étape.
Parce que nous comprenons ce que les individus ressentent vis à vis de leurs prochains défis et
opportunités professionnels, nous vous accompagnons pour trouver le poste d'expert, de cadre ou de
dirigeant qui vous correspond dans toute la France.

 
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