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Offre d'emploi
Assistant de Direction (h/f) IN Paris 02, Paris Offre expirée
LHH Recruitment Solutions-

LHH Recruitment Solutions-
Intérim 3 mois

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition et évaluation d'expert.e.s et dirigeant.e.s recherche pour son client, spécialiste de la cosmétique basée à Paris 2ème, un Assistant de Direction-Office Manager pour une mission d'intérim de 3 mois.

Auprès du DG et du DAF, vos missions seront les suivantes :

Assistanat de Direction :

Gestion de l'information/Support Direction : Rédiger des documents divers et des courriers administratifs ;
Vérifier la conformité des procédures administratives ; Préparer les documents à la signature du Directeur Général et du Directeur Administratif et Financier ;
Organiser la circulation, la diffusion et le suivi des informations internes et externes.
Apporter son support si nécessaire au Président du groupe.
Organisation logistique : Planifier et assurer les déplacements du Directeur Général et du Directeur Administratif et Financier ;
Planifier et organiser la logistique des réunions, rencontres ou événements, préparation des dossiers et supports de réunion ;


Office manager :
Assurer la gestion courante du siège : Assurer le suivi auprès des différents intervenants (réguliers et ponctuels) permettant de garantir une gestion des locaux efficace (parc bureautique, EDF, téléphonie, bailleur, Entretien des locaux, etc.)
Services Généraux : Gérer les travaux et projets de déploiement ; Définir et transmettre un cahier des charges clair en fonction des projets ; Gérer des appels d'offres, négocier les devis et piloter les prestataires ;
Assurer le suivi des différents chantiers ; Veiller au respect de la réglementation (bâtiment, sécurité des biens et des personnes).


Support RH :
Intervenir en support de la fonction RH sur l'administration du personnel : organisation de formations, relation avec les organismes administratifs (santé au travail, mutuelle, OPCO...).

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Quel est le profil idéal ?

De formation supérieure, type Bac +2, vous justifiez d'une expérience dans une fonction de ce type.
A l'aise dans des structures à taille humaine, vous êtes autonome et force de proposition.
Vous êtes reconnu pour votre grand sens du service et votre organisation.
Doté d'une grande capacité de travail, vous savez prioriser et faire preuve d'organisation et de rigueur.
Vous avez un bon relationnel, dynamique et vous vous adaptez facilement.
Vous avez une parfaite maîtrise de l'orthographe et une excellente capacité rédactionnelle.

Rémunération proposée : 40-45 K?

Pourquoi les rejoindre ?

LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et
dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For
Next "
Les individus et les entreprises grandissent et évoluent continuellement. Au plus proche de vos
attentes, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière
vers la prochaine étape.
Parce que nous comprenons ce que les individus ressentent vis à vis de leurs prochains défis et
opportunités professionnels, nous vous accompagnons pour trouver le poste d'expert, de cadre ou de
dirigeant qui vous correspond dans toute la France.

 
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