Quelles sont les missions ?

Accueil téléphonique des clients et fournisseurs
Gestion administrative
Saisie des devis et commandes clients et fournisseurs
Réaliser un suivi des dossiers clients, fournisseurs
Gestion de la relation clientèle (délai, disponibilité des pièces...)
Organisation des transports liés aux commandes et retours de pièces
Suivi des factures clients et fournisseurs
Divers travaux administratifs

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

De formation BAC +2 (BTS Commerce / Gestion PME - DUT Tech de Co) ou dans le domaine technique, nous recherchons une personne ayant le sens de l'organisation avec de réelles capacités d'adaptation

Poste à pourvoir à compter du 02/10 pour un contrat d'au moins 3 mois, renouvelable
La maitrise de l'Allemand est indispensable (écrit et oral) et l'anglais souhaité

Pourquoi les rejoindre ?

LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et
dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For
Next "
Les individus et les entreprises grandissent et évoluent continuellement. Au plus proche de vos
attentes, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière
vers la prochaine étape.
Parce que nous comprenons ce que les individus ressentent vis à vis de leurs prochains défis et
opportunités professionnels, nous vous accompagnons pour trouver le poste d'expert, de cadre ou de
dirigeant qui vous correspond dans toute la France.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes