Quelles sont les missions ?

Pour cette opportunité, vous évoluerez chez un des leaders Français de la gestion de patrimoine en France. L'entité dispose de plus de 2,5 Mds d'actifs sous gestion et se compose désormais de 65 collaborateurs(trices), reparti(e)s sur Lille, Lyon, Paris et Nantes.

Pour faire face à l'évolution constante des effectifs et de l'activité, nous recherchons un(e) Chargé(e) de Communication et Marketing. Vous serez rattaché(e) au Directeur Commercial et vos principales missions seront:

* Définir la ligne éditoriale de Cabinet sur les réseaux sociaux et les animer.
* Assister les équipes dans leur développement marketing.
* Assurer le développement de contenus à forte valeur ajoutée éditoriale : siteinternet, vidéos, articles, infographies, brochures interactives, newsletters.
* Réaliser une veille sur le secteur et identifier des opportunités d'actions dedéveloppement.
* Alimenter les pages sur les réseaux sociaux notamment Linkedin, et site internet encontenus pertinents et optimiser pour le référencement naturel.
* Maintenance du site internet en particulier le suivie du SEO.
* Assister à la mise en place d'évènements pour nos clients.
* Rédiger des fiches produits pour nos clients, afin d'appuyer les présentations de nos Conseillers.
Il s'agit ici d'une création de poste, vous serez donc le ou la référent(e) en ce qui concerne les questions liées au Marketing et à la Communication du cabinet.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Nous recherchons idéalement un(e) candidat(e) diplômé(e) d'un Master ou Bac+5, avec une spécialisation en Marketing, Communication, Media...

Vous justifiez d'une première expérience réussie sur un poste similaire, une appétence ou connaissance du secteur financier, ainsi que de la Gestion de Patrimoine serait un plus.

Vous appréciez le travail en équipe, tout en faisant preuve d'autonomie et de rigueur.

Vous avez un bon niveau rédactionnel. Vous êtes ordonné(e), polyvalent(e), avec un bon sens de l'initiative
et de la communication.

Vous maitrisez les outils classiques de bureautique (Pack office, mais surtout Powerpoint). Ainsi que des logiciels de création graphique, type InDesign.

Vous disposez de compétences en marketing digital, gestion des réseaux sociaux et outils de vieille.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Cabinet de recrutement
Signataire de la Charte Diversité
La charte de la diversité ? x

Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.

Voir les 539 offres de FED FINANCE

Fed Finance, cabinet de recrutement spécialisé, recherche pour un cabinet en gestion de patrimoine indépendant:

* UN(E) CHARGE(E) DE MARKETING ET COMMUNICATION (H/F)
Poste en CDI à pourvoir sur Paris.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes