Quelles sont les missions ?

Vos principales missions :

> Contribuer au développement et support des applications utilisées avec la mise en place de nouveaux modules sur la gestion commerciale des sédentaires (ERP), des commerciaux (CRM), des techniciens itinérants. Ces Applications Windev sous environnement Windows gèrent les activités d'achat, vente, financement, suivi clientèles, SAV, logistique, relances.........
> Support du logiciel de reporting Report Business Essentiel
> Support du back office de la plateforme d'e-commerce
> Accompagner le projet de dématérialisation dans l'entreprise
> Ecrire la documentation des logiciels, de leurs évolutions et des processus utilisateurs
> Toutes autres missions de support et d'assistance aux utilisateurs (logiciel ou matériel) pourront être demandées

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Votre profil :
> Bac+3 minimum en développement informatique
> Expérience : minimum 5 ans (alternance et stages compris)
> Parfaite maitrise du développement d'applications de gestion
> Bonne capacité à gérer les tests logiciels
> Bonne maîtrise de l'anglais écrit et oral pour communiquer avec le siège.
> Logiciels/plateformes : Windev, AMC. Une expérience avec Report Business Essentiel et une bonne maîtrise d'Excel seraient un plus
> Connaissance des bases de données MS SQL
> Organisé(e), autonome, réactif(ve), force de proposition et initiatives, vous êtes doté(e) d'une bonne écoute et d'analyse des besoins des utilisateurs, d'un bon esprit d'équipe et collaboratif pour faire avancer les projets. Polyvalence, capacité à gérer les priorités et à mener plusieurs projets en parallèle sont essentiels pour ce poste.
Vous êtes doué(e) pour évaluer le risque de la requête des utilisateurs, vous savez prioriser les urgences, enfin on peut dire de vous que vous êtes pédagogue et vous avez une facilité à synthétiser et vulgariser les process afin de documenter les logiciels.

Notre offre :
> Horaires : 8h30-12h30 / 13h30-16h30
Flexibilité sur les plages horaires d'arrivée (8h30-9h / 13h30 ? 14h)
> Intégrer une entreprise de vente de produits haut de gamme, présente à l'internationale, avec une réelle valorisation de l'humain et des valeurs fortes.
> Contexte : il s'agit d'une création de poste, ce qui nous intéresse, construire avec vous la fiche de poste en fonction des atouts que vous pouvez apporter au service !
> Avantages : mutuelle santé, tickets restaurant, participation au transport, intéressement/participation, chèques cadeaux de fin d'année, événements d'entreprise (cohésion d'équipe, fêtes d'été et de Noël), panier de fruits, cours de yoga, cours de relaxation bien-être, avantages CSE, possibilité de télétravail à étudier après quelques mois (après la période de formation) ...

Intéressé(e) ? Faites-nous parvenir votre candidature par mail (indiqué ci-dessous).
Cette annonce vous intéresse? Candidatez dès à présent !
Ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

SOFITEX EXPERTS, antenne du groupe Sofitex, est un cabinet de recrutement spécialisé dans le recrutement de profils BAC+2 à Cadres expérimentés.
Interlocuteurs qualifiés dans le recrutement des profils scientifiques et Life Sciences, nous sommes à votre écoute pour vous accompagner et rendre votre expérience candidat fluide et efficace !
Véritable facilitateurs et relais entre nos clients et nos candidats, nous saurons trouver vos points de convergence et vous accompagner vers vos objectifs communs ! Pour une recherche d'emploi efficace ou une envie de changement professionnel : devenons partenaires de votre réussite !
Notre client est une entreprise familiale autrichienne qui emploie plus de 1 000 personnes et exporte dans plus de 110 pays. Spécialisée dans le domaine médical et plus particulièrement dentaire, elle dispose d'un réseau de vente parfaitement organisé avec 19 filiales et d'un grand nombre de partenaires dans le monde entier qui garantissent un soutien fiable et un excellent service technique.
Leader sur le marché, reconnue pour la qualité de ses produits et matériels dentaires, sa technicité,
son innovation et ses services, notre client recrute pour son siège à Eckbolsheim (67) : un(e) Développeur informatique (H/F).
Vous avez envie d'un nouveau projet professionnel dans lequel vous participez activement au changement et au développement d'une entreprise et d'une marque ? Vous aimez travailler dans un environnement international à taille humaine, alors nous voulons vous rencontrer !

Rattaché(e) au service Marketing-Communication-Informatique, vous renforcerez le département informatique déjà en place pour gérer les missions et projets qui vous seront confiés :

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes