Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Nouvelle recherche

Offre d'emploi
Directeur administratif et financier (H/F) Offre expirée
ADECCO NOUVELLE CALEDONIE

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Aboro Consutling recrte pour son client, un Directeur Administratif et Financier (H/f)

Vous souhaitez contribuer à un objet social porteur dans un secteur d'activité dynamique et complexe. Sous l'autorité du Directeur général adjoint, membre du CODIR, vous dirigez, animez et coordonnez l'ensemble des activités du service financier (comptabilité, contrôle de gestion et filiales).

A ce titre vous êtes garant(e) des missions suivantes :

- Définir et faire évoluer les règles internes en matière de budget, comptabilité, fiscalité, consolidation et veiller à leur mise en oeuvre ;
- Assurer le suivi et le reporting financier mensuel, trimestriel et annuel ;
- Contribuer à la mise en oeuvre des pratiques et outils du contrôle de gestion (budget, indicateurs, tableaux de bord, ...) et en garantir l'efficacité et la pertinence ;
- Garantir l'adéquation des pratiques de l'équipe dans un souci de simplification et d'amélioration de la productivité, tout en respectant les obligations réglementaires et statuaires ;
- Produir, faire produire la documentation relative aux procédures internes permettant la traduction comptable des actes de gestion ;
- Définir, proposer et metter en oeuvre les plans de financement des opérations et superviser la gestion de la trésorerie du groupe ;
- Elaborer les prévisionnels d'activité du groupe ;
- Analyser les moyens disponibles au sein des équipes, assurer l'adéquation aux besoins et proposer leur optimisation ;
- Assurer des missions ponctuelles pour le compte de la Direction ;
- Contribuer à l'élaboration de la stratégie financière
- Préparer et présenter les sujets de votre périmètre au Conseil d'Administration ;
- Représenter la direction dans les relations avec les services fiscaux et les services des provinces ;
- Assurer les relations avec les partenaires financiers et les cabinets de défiscalisation ;
- Garantir la qualité de la relation avec les commissaires aux comptes et les différentes administrations ;

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Afin de tenir ce poste, vous êtes titulaire d'un Bac+5 en finance, comptabilité, économie, gestion (DESCF, Master CCA, Master II option finance, école de commerce et de gestion option finance...), et vous justifiez d'une expérience professionnelle de 7 ans en gestion financière et en contrôle de gestion.
Une expérience en commissariat aux comptes ou expertise comptable serait un plus.


Qualités requises :
*Rigoureux, méthodique, organisé et autonome ;
*Vous appréciez le travail en équipe ;
*Vous avez de réelles aptitudes à l'encadrement ;
*Disponible , à l'écoute, vous êtes reconnu pour votre sens du relationnel ;
*Garantir la qualité, la pertinence et l'intelligibilité de l'information fournie.

Ce poste est à pourvoir en CDI à Nouméa.

Rémunération annuelle brute de 68K à 91.5K ? + 13e mois + prime d'intéressement équivalent à 1/5eme du salaire mensuel.

Prise en charge du billet d'avion pour le candidat uniquement + indémnité de logement de 100K cfp à l'arrivée, pendant 2 mois.
Prise en charge d'un billet d'avions tous les 3 ans pour le salariés et la famille.

Le salarié à droit à tous les jours feriers + Pont + 1% d'ancienneté tous les ans.

Le taux de charges salariales (net/ brut) en Nouvelle Calédonie est compris entre 13 % et 14%.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Âboro Consulting est un cabinet de recrutement, d'évaluations et de RH situé à Nouméa, Nouvelle-Calédonie.

Nos atouts :
- 25 ans de présence sur le territoire avec une excellente connaissance du tissu économique local,
- Une expertise métier proposée par une équipe de collaborateurs confirmés à votre service :
* un responsable d'agence,
* deux consultants(es) recrutement,
* deux consultantes psychologue du travail,
* une assistante d'agence,
* une consultante basée en France dédiée aux recrutements extérieurs et relais des candidats basés à l'international,
- Une véritable connaissance des métiers dans tous les secteurs d'activité, d'employé à cadre dirigeant.


Nous accompagnons les candidats dans leurs recherches d'emploi et leur repositionnement, et les entreprises dans leurs recrutements, leurs évaluations ainsi que dans toutes leurs problématiques RH.


Pour votre satisfaction, Âboro Consulting répond présent et vous accompagne où que vous soyez sur le territoire et ailleurs...
N'hésitez pas à nous contacter, nos consultants sont à votre écoute.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes