Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Nouvelle recherche

Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :

Offre d'emploi
Leader expérience livraison e-commerce h/f Offre expirée
Decathlon

Decathlon
CDI

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

DECATHLON accélère sa transformation digitale avec pour ambition de devenir LA plateforme numérique du sportif qui permettra aux utilisateurs d'accéder à tout l'univers du sport en un clic (matériel, coaching, activités....).

L'accélération exponentielle de la vente en ligne est plus qu'un constat. L'exigence, justifiée, de plus en plus forte de nos clients nous pousse à aller chercher l'excellence autant dans le parcours digital que nous proposons que dans l'expérience de livraison/retrait, parfois retour, vécue par nos clients.

Un contexte général dans lequel l'évolution de notre business model est nécessaire, dans lequel la prise en compte des enjeux environnementaux est cruciale .. Autant de challenges à relever !

#1 L'expérience client "waouhh", de la commande digitale jusqu'à la réception ou le retrait de la commande

Etudes de marchés, observation de la concurrence européenne, compréhension des comportements
Dispositif de mesure de la satisfaction client sur chaque segment de l'expérience
Ecoute besoins conscients et latents à partir de multiples sources de données
Collecte et analyse des irritants et problèmes rencontrés
Identification, description précise et étayée des initiatives (projets) permettant d'atteindre l'excellence, évaluation de la valeur créée en France et en Europe
#2 La priorisation par la valeur et le suivi de mise en oeuvre

Evaluation des moyens à mettre en oeuvre, coté systèmes et opérationnel (Logistique, transport, packaging ..)
Priorisation collective de la backlog, basée sur la faisabilité et la valeur créée
Pilotage de la roadmap et des sprints de mise en oeuvre
#3 Le pilotage de la valeur

Définition des objectifs et des résultats trimestriels, animation transverse des parties prenantes, mesure de la valeur effectivement créée

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

* VUE CLIENT exacerbée, étayée, pragmatique et sans concession

* Très ENTREPRENEUR(SE), est ou sera stratège, curieux(se), perfectionniste

* Empathique, énorme capacité à OBTENIR EN FONCTIONNEL sans lien hiérarchique, culture AGILE

* Culture DIGITALE

* Connaissances en SUPPLY CHAIN

* Sens du collectif élevé, COLLABORATIF(VE),

* Solide compétence en GESTION de PROJET, force en exécution, pensée systémique, gestion multi-dimension, multiples intérêts, multiples parties prenantes, multi métier, multi-pays

* Grande écoute, SENS du SERVICE, et bon(ne) en communication, orale et écrite, charismatique,

* Généreux(se), ALLOCENTRIQUE

* Sportif(ve)

Pourquoi les rejoindre ?

En rejoignant Decathlon, tu vas vite comprendre qu¿ici tout le monde partage la même passion que toi : le sport.
C¿est simple, tu ne fais pas équipe avec des collègues mais avec des coéquipiers. Ici, tu partages ta passion du sport au quotidien, avec des experts comme des débutants. Et d¿ailleurs, on compte sur toi pour faire naître des vocations.
Imagine : évoluer dans un environnement de passionnés, où le sport rythme tes journées¿ Un VRAI job où ça bouge, ça joue, et où tu n¿as pas le temps de t¿ennuyer.
Ça y est, tu t¿y vois ? Parfait. On t¿attend !

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes