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Offre d'emploi
Responsable Service Client H/F Offre expirée
FIL

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Vous souhaitez rejoindre une entreprise réputée en pleine évolution ?

Vous managez une partie de l'équipe du Customer Service d'un secteur de distribution export donné, composée d'une dizaine de personnes, dans l'objectif de satisfaire la stratégie commerciale. Vous assurez l'adaptation des processus et l'équilibre des ressources face à l'évolution du business et du portefeuille des marques distribuées.

Voici vos missions :

- Garant de la bonne exécution de la gestion quotidienne des flux de distribution, de la prise de commande à la livraison et facturation au client dans le respect des budgets et des allocations
- Prise de décision sur les problématiques remontées par l'équipe en gérant les priorités
- Garant des master datas et flux d'exceptions via audits définis avec le contrôle interne
- Veille à l'équilibre des postes en garantissant la continuité de service tout au long de l'année
- Assurer l'intégration des volumes et des nouvelles marques au sein des équipes
- Animation d'équipe (réunion d'équipe, one to one)
- Favoriser l'efficience de l'Order Management via un processus d'amélioration continue
- Mettre en place les projets et outils du Customer Service avec le support de l'IT et de la supply chain, relatifs à l'Order cycle management, l'Order to cash et le Transport
- Intégrer les nouveaux clients et processus en lien avec l'évolution des route to market & des réglementations internationales
- Assurer les réunions d'informations et partage de KPI auprès des interlocuteurs internes (dont audits) et Régions business
- Garantir le bon niveau d'informations auprès des clients directs (BTB et BTC) et filiales sur les en-cours et risques avérés.

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Quel est le profil idéal ?

Titulaire d'un Bac+5 avec une spécialisation logistique ou commerce international, vous possédez au moins 10 ans d'expérience dans la gestion de service client dans un contexte international, idéalement dans le grand export. Vous avez également de solides connaissances en transport.

Manager aguerri(e), votre leadership vous permet d'accompagner votre équipe et d'apporter de la sérénité en développant la proximité.

Orienté(e) client et business, vous avec de bonnes capacités de communication, d'adaptabilité et de prise de recul.

Vous avez l'habitude de travailler sur ERP et connaissez Salesforce ou Anaplan.

Enfin, votre niveau d'anglais est courant. L'espagnol est un plus.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

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Convention Collective Nationale applicable au Personnel des Bureaux d'Études Techniques, des Cabinets d'Ingénieurs-Conseils et des Sociétés de Conseils. En savoir plus

adameo recrute pour son client, grand groupe international, un(e) Responsable service client basé(e) à Reims.

 
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