Quelles sont les missions ?

Superviseurs ambitieux(se), vous aimez les défis que l'on relève en équipe ?

Lorsque le défi est de gagner un championnat en sport collectif, alors c'est l'entraîneur qui anime et motive ses joueurs, positionne son équipe, définit les rôles et la tactique, organise les entraînements, détaille les caractéristiques de l'adversaire et met en place la façon de s'y adapter, analyse la performance et les résultats, ajuste et améliore sans cesse, jusqu'à la victoire finale.

Pour relever nos défis de la Relation Client, ce sont ces entraîneurs que nous recrutons en SUPERVISEURS D'EQUIPE

VOTRE MISSION DE SUPERVISEUR D'EQUIPE - PLUS CONCRETEMENT :
Vous êtes à la tête d'une équipe de 15 à 20 Conseillers Clientèle missionnée sur une prestation de Service Client
En Superviseur inspirant, vous favorisez la créativité et la motivation au sein de votre équipe.
Vous obtenez les performances attendues par une très grande entreprise du marché Français, avec le soutien de votre manager et des équipes Support.
Vous placez en priorités la qualité de l'expérience vécue par les clients
appelants et le bien-être de vos Conseillers Clientèle.
Vous améliorez jour après jour la Qualité et les Résultats.

VOS AVANTAGES :
Un rôle crucial : la certitude d'avoir un impact personnel visible dans l'entreprise.
Des outils de mesure et de pilotage qui permettent les corrections presque en temps réel
Une équipe d'encadrants bienveillants, compétents et énergiques.
Une magnifique aventure humaine à réussir en équipe.
Un Groupe qui valorise les réussites des collaborateurs et qui encourage les promotions internes
Des bonus qui récompensent vos résultats.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

VOTRE PROFIL :
Vous êtes un performer et un compétiteur : c'est la recherche de la Performance qui vous guide.
Vous êtes un Superviseur inspirant. Vous emmenez votre équipe avec vous !
Vous êtes une personne de terrain, vous vous placez au milieu de votre équipe.
Vous êtes à l'aise avec les chiffres, les indicateurs et les Tableaux de Bord
Vous savez que le diable est dans les détails et vous savez aussi prendre de la hauteur.
Après cela, peu nous importe votre formation de base

Qui a publié cette offre d'emploi ?

VOTRE ENTREPRISE :
Duacom : un Centre de Contact à Douai aux locaux clairs, modernes et chaleureux.
2 Priorités claires : qualité des prestations et bien-être des collaborateurs.
Un haut niveau de performance reconnu par les clients et l'envie de faire encore mieux.
Une marque dans le Top 3 mondial des Centres de Contact.
La puissance nécessaire pour endosser la responsabilité de flux de contacts quotidiens considérables provenant de grandes marques de l'Energie, des Telecom, de la Banque et de l'Assurance.
Un haut niveau de performance reconnu par les clients et l'envie de faire encore mieux.
La puissance nécessaire pour endosser la responsabilité de flux de contacts quotidiens considérables provenant de grandes marques de l'Energie, des Telecom, de la Banque et de l'Assurance.
une réunion d'entreprises Françaises autonomes de 200 à 700 collaborateurs.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes