Quelles sont les missions ?

À ce titre, vos missions sont les suivantes :
    
* Développement du plan marketing annuel en collaboration avec les Directeurs des Ventes et les distributeurs,    
* Collaboration avec les équipes marketing internationales pour transformer les " histoires de vente " en outils de vente afin de présenter efficacement les marques, produits et initiatives marketing aux clients,    
* Gestion des activations clés et du retour sur investissement des activités,    
* Accompagnement et soutien des équipes de vente dans l'exécution des activités et dans la réalisation de leurs objectifs de vente et de budget,    
* Planification des programmes de formation pour les clients et les acteurs de la vente, y compris des démonstrations de pâtisserie avec les distributeurs pour les utilisateurs finaux,    
* Visites régulières sur le marché et chez les clients pour s'assurer que les commentaires locaux sont conformes au plan marketing,    
* Analyse de l'environnement concurrentiel dans le domaine de la restauration et de la vente au détail.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Issu d'une formation marketing, vous justifiez d'une expérience d'au moins 5 ans en trade marketing.
Vous avez déjà travaillé dans un environnement international avec des produits de grande consommation.
Votre niveau d'anglais et de chinois est impérativement courant.
Conditions et Avantages
N/C

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Cabinet de recrutement
Signataire de la Charte Diversité
La charte de la diversité ? x

Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.

Voir les 2907 offres de MICHAEL PAGE

Rattaché à la Direction Marketing Internationale, vous intégrez un département en pleine évolution et participez au développement international du Groupe. En tant que Responsable du Marketing Commercial, vous aurez en charge la mise en oeuvre de toutes les activités du marketing commercial pour la Chine et Hong Kong.
Vos principales missions seront de développer la vision de la marque pour atteindre les objectifs de vente et de marketing.

MICHAEL PAGE se presente en vidéo

 

Année de création

1986

Age moyen

35 ans

Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes