Quelles sont les missions ?

En collaboration avec la responsable clientèle, garant de l'excellence de la qualité de service et de la satisfaction des clients et du suivi des réclamations techniques dans son périmètre d'action ;
Animation de la gestion opérationnelle des sites (plus de 4 000 logements) du secteur du 92 sur lequel il/elle est déjà implanté idéalement,
Organisation de la répartition des missions et activités entre les collaborateurs (4 responsables de sites et une quarantaine de personnel de proximité) qui lui sont rattachés pour assurer une continuité de service entre les sites ;
Garant du respect de la règlementation sur son périmètre d'intervention, vérification de l'application des procédures et plus particulièrement des règles définies en matière de sécurité, de qualité et d'achats ;
En collaboration avec les Responsables Pole Patrimoine et pôle Gestion Locative, élaboration de toute procédure, outil ou méthodologie propre à faciliter les interactions et la communication interne au sein des équipes ;

Supervision et contrôle de la réalisation de l'entretien et de la maintenance courante du patrimoine et du respect des budgets afférents;
Assurer la remise en état des logements avant commercialisation ; Garant de la qualité des interventions techniques de petite maintenance et travaux à la relocation. A ce titre, vous organiserez le contrôle des prestataires sur votre territoire.

Concernant le GE/GR et les investissements (réhabilitations en cours et à venir), être force de proposition auprès du responsable Pole patrimoine pour l'établissement du plan pluriannuel de travaux sur son territoire.
Assurer le bon suivi des réclamations des clients, et intervention le cas échéant pour représenter la société auprès d'eux ou auprès des intervenants ;
Assurer la qualité des relations de proximité avec la clientèle et les associations de locataires ;

Faire remonter aux Responsable Clientèle et Directeur ses analyses et propositions liées aux évolutions des besoins des clients en termes de produit logement ou de services ;
Susceptible d'agir en lieu et place d'un responsable de site si nécessaire ;

Représentant de la Société au niveau local, en collaboration avec la Direction Territoriale, c'est l'interlocuteur privilégié des collectivités territoriales pour toutes les questions en lien avec la vie quotidienne des résidences et les relations avec les locataires.

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Quel est le profil idéal ?

Profil recherché
- Sénior dans le métier, déjà implanté sur le territoire, ce sera un +.
- 10/15 ans d'expérience significative et d'une formation permettant d'avoir la maitrise de la gestion locative et technique d'un patrimoine immobilier de cette envergure et de la réglementation appliquée au secteur du logement social ;
- Qualités managériales, Expérience impérative d'encadrement d'équipes importantes et maîtrise des techniques d'animation et de management ;
- Compétences relationnelles,
- Reconnu pour ses compétences relationnelles, esprit de synthèse, organisation, et qualités rédactionnelles
- Qualités rédactionnelles,
- et surtout bon état d'esprit !
- Parfaite maîtrise des outils informatiques et bureautiques.

Poste basé à Levallois-Perret, et est à pourvoir en CDI.
Ce poste implique des déplacements sur le territoire. Permis B indispensable

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Cabinets de recrutement temporaire et permanent spécialisés, recherche pour son client, un(e) Responsable Territorial H/F en CDI, pour renforcer son agence.

 
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