Quelles sont les missions ?

Prise en charge et traitement des demandes clients


Répondre directement via divers canaux (appels, courriers, mails, chat ...)
Orienter vers le service compétent si nécessaire
Réaliser les actes de gestion nécessaires de la souscription à la fin du contrat


Conseil, accompagnement et fidélisation des clients


Informer et apporter un maximum de visibilité sur l'avancement des démarches
S'assurer de la bonne compréhension des produits, garanties, règles, utilisation des outils
disponibles et si besoin guider et expliciter
Conseiller les apporteurs d'affaires dans la réalisation de leurs devis ou la vente de produits
Traiter les réclamations Clients et transmettre aux services concernés si nécessaire
Contribuer à la fidélisation Client


Pilotage de son activité


Suivre les indicateurs qualité/production individuels et collectifs
Respecter les priorités et consignes de traitement pour garantir les engagements de l'entreprise
Participer à la mise en oeuvre de l'amélioration continue

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Quel est le profil idéal ?

Vous avez un bon sens du relationnel, et une certaine capacité d'analyse
Vous savez faire preuve d'écoute bienveillante 
N'hésitez plus et postulez, en quelques clics seulement ! 

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Opensourcing recherche pour l'un de ses clients,  leader du courtage grossiste en France, un : 
Chargé de relation client H/F 

 
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