Quelles sont les missions ?

En tant que Responsable SAV Service Clients, poste basé à Colombes, vos principales missions sont :
    
* Assurer le management direct d'une équipe de Techniciens SAV Sédentaires et Terrain,    
* S'assurer de la bonne communication technique avec les clients (mails, appels),    
* S'assurer d'un service client de qualité,    
* Assister les clients et les techniciens dans la résolution technique des problématiques client,    
* Maîtriser les coûts de non-conformité et gérer les demandes de garantie,    
* Assurer un suivi appuyé avec les grands comptes,    
* Intervenir directement avec les clients en cas de dossier important.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

En tant que Responsable SAV Service Clients, vous venez idéalement du secteur de l'ascenseur, de l'automobile, la moto, les engins de manutention ou encore engins de travaux publics (TP).
Vous savez ce qu'est un service client et vous savez gérer un service client.
Vous êtes réactif, factuel, diplomate et ferme.
Vous êtes pragmatique, assuré, technique et logique.
Conditions et Avantages
Statut cadre, primes.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Notre client, basé à Colombes, est une entreprise internationale, leader de son marché. Il est reconnu pour la haute technicité et qualité de leurs produits.
Ses produits sont présents dans le monde entier.

PAGE PERSONNEL se presente en vidéo

 

Année de création

1994

Age moyen

30 ans

Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes