Quelles sont les missions ?

Vos responsabilités


· Garantit la qualité de service dans les conseils apportés aux clients et la fiabilité des actes réalisés dans la prise en charge des demandes de gestion et / ou de vente de premier niveau.

· Garantit le respect des règles, des engagements contractuels de l'entreprise et la bonne application des conventions en vigueur.

· Contribue à la satisfaction, à la fidélisation des clients et à la valorisation de l'image de l'entreprise.

· Contribue à l'identification et à l'exploitation des opportunités commerciales.

· Contribue à la maîtrise des coûts et délais de gestion des demandes / dossiers.


Vos principales activités


· Recueille les besoins des clients, effectue un premier niveau d'analyse, vérifie les conditions d'acceptation de la demande (règles techniques, complétude des dossiers, garantie mise en oeuvre, responsabilités ...).

· Informe, conseille et accompagne le client dans la gestion de sa demande / de son dossier.

· Assure un relais et la bonne transmission de l'information avec les autres entités de l'entreprise.

· Actualise le dossier du client en fonction de l'évolution de sa situation et de son / ses contrat(s).

· Réalise, en application des process définis des opérations d'un premier niveau de gestion et de traitement des demandes des clients.

· Propose des produits / services adaptés aux besoins des clients / prospects.

· Réalise des opérations de vente des produits / services standards en application des règles techniques.

· Instruit et procède au règlement de dossiers sinistres, principalement en application des conventions en

vigueur.

· Délivre, si nécessaire, des ordres de mission pour déterminer les origines des sinistres, évaluer les préjudices subis et demande la mise en place des mesures conservatoires.

· Traite les situations d'insatisfaction des clients et alerte ou transmet à sa hiérarchie.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Doté(e) d'un bon esprit d'analyse et de décision, vous disposez d'un bon relationnel et appréciez le travail en équipe.

Vous faites preuve d'aisance téléphonique et de bonnes qualités rédactionnelles.

Vous possédez une bonne maitrise des outils informatiques.

Vous avez la fibre commercial

Pourquoi les rejoindre ?

Vous êtes animés par les challenges ? Vous voulez donner un sens à votre
engagement professionnel ?
Notre groupe vous apportera autant d'épanouissement dans votre carrière que vous mettrez d'envie
à exercer votre métier dans nos équipes.
Covéa, l'assurance d'une carrière riche et variée !

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes