Quelles sont les missions ?

Vos principales missions seront de :
- Élaborer des stratégies de tarification et de positionnement des produits.
- Piloter les lancements de produits, notamment en travaillant avec l'équipe des relations publiques, l'exécutif et d'autres membres de l'équipe de gestion des produits.
- Évaluer les plans promotionnels pour s'assurer qu'ils sont cohérents avec la stratégie de la gamme de produits et que le message est transmis efficacement.
- Agir en tant qu'évangéliste du produit pour sensibiliser et comprendre.
- Représenter l'entreprise en visitant les clients pour solliciter des commentaires sur les produits et services de l'entreprise.

Basé à Morangis (91), vous faites partie d'une organisation internationale et serez amené à voyager environ 30 jours par an (national et international).

LES AVANTAGES :

Nous rejoindre c'est participer au développement d'une société leader sur son marché. Vous rejoignez des équipes expérimentées et passionnées !

Notre groupe mise beaucoup sur l'humain et les perspectives données à ses salariés.

Package à définir en fonction de votre profil et vos expériences.

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Quel est le profil idéal ?

Avec vos solides compétences en résolution de problèmes et votre volonté de retrousser vos manches pour réaliser un travail de qualité, vous aimez explorer de nouvelles possibilités et travailler avec une variété de parties prenantes.

Vous êtes un bon communicant avec d'excellentes compétences en gestion de projet. Vous vous épanouissez dans un environnement de travail international et savez agir localement et penser global. Vous savez travailler efficacement avec des équipes interfonctionnelles dans une organisation matricielle.

Pour ce poste, nous recherchons une personne qui a eu une expérience dans la vente en ligne.

De plus, nous souhaitons que vous justifiez :
- D'une formation Ecole de Commerce spécialité Marketing ou équivalent.
- D'une précédente expérience (5 ans min) en gestion de produits ou en tant que chef de produit dans l'industrie du bâtiment,
- D'une compréhension du concept de confort intérieur dans les bâtiments

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Uptoo est le 1er cabinet de recrutement spécialisé dans les commerciaux et managers commerciaux en France.

Sur notre site Uptoo Jobs (ex-MyBeautifulJob), vous trouverez en permanence plus de 800 offres dans la vente, dans toutes les régions et tous les secteurs !

L'ENTREPRISE :

Souhaitez-vous traduire des données complexes en opportunités pratiques et stratégiques ? Souhaitez-vous occuper un poste qui allie compétences analytiques, compréhension du business et interactions avec une variété d'interlocuteurs ?

Êtes-vous motivé par l'exploration de nouvelles idées, leur donner vie et avoir un réel impact ?
Alors votre profil pourrait nous intéresser !      

Vos challenges :
En rejoignant notre département Marketing au sein de la Région Europe du Sud, vous ferez partie d'une équipe dédiée chargée d'identifier et d'évaluer les opportunités clés pour accroître le succès des régions et fournir des informations qualitatives et quantitatives.

Vous allez acquérir une compréhension approfondie de l'expérience client, identifier et combler les lacunes des produits, puis proposer de nouvelles idées pour accroître la part de marché. Vous améliorerez également l'expérience client globale et stimulerez la croissance.

Référence: UPTN18861

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