Quelles sont les missions ?

Partenaire stratégique de la performance économique et sociale, LHH accompagne les entreprises et les organisations sur le volet humain de leurs projets de transformation.

Acteur engagé dans les territoires, LHH agit auprès de 2200 clients en France. Depuis plus de 20 ans, nous développons une expérience de terrain unique dans plus de 100 bureaux en France.

Notre appartenance à Lee Hecht Harrison, cabinet de conseil en ressources humaines du groupe Adecco, nous permet de gérer des projets d'envergure internationale dans plus de 70 pays et avec près de 5000 collaborateurs. Pour compléter nos équipes, nous recherchons dans le cadre d'un CDD de 6 mois, un Assistant Projet H/F basé à Paris La Défense.

L'assistant(e) de Projet a la responsabilité de la gestion administrative des prestations réalisées sur le(s) lot(s ) dont il (elle) a la charge. Il (Elle) assure toutes les opérations de contrôle de conformité, de complétude et de respect des délais conformément aux obligations liées au cahier des charges. Il (Elle) réalise toutes les opérations de validation permettant la bonne facturation des prestations.

Missions :
- Transmet aux consultants la liste des inscrits journalière
- Sur information des consultants, saisit et valide dans Prestappli la liste des adhérents.
- Réalise l'import dans Orbit des candidats issus de la liste des inscrits. Valide ensuite les candidats absents ou non adhérent en "sortie".
- Assure la vérification administrative des livrables (contrôle de conformité) afin d'en assurer le téléchargement dans Prestappli.
- Assure, après la validation des livrables, la saisie des étapes de facturation dans Orbit.
- Alimente le Reporting sous Excel de suivi des Lettres de commandes.
- Assure le contrôle des livrables et procède aux différents téléchargements et validation dans Prestappli
- Assure le suivi des délais de transmission des livrables. Information & relance des consultants.
- Effectue un contrôle mensuel des missions Orbit afin de vérifier la complétude et la cohérence des saisies en vue de l'export Extranet DGEFP. Relance les consultants en cas de saisie erronée ou manquante.
- Assure la saisie des étapes de facturation dans Orbit

En cas de gestion de mandat :
-Assure l'interface entre le co traitant, le responsable de Projet et Pôle Emploi sur les sujets relevant de son périmètre.

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Quel est le profil idéal ?

Vous êtes la personne idéale si vous êtes titulaire d'un Bac+2 à orientation administratif. Une première expérience dans la gestion de projet notamment en Ressources Humaines est appréciée. Pour mener à la réussite votre mission, votre rigueur et votre résilience seront de grande qualité nécessaire pour le contrôle des saisies des consultants.

Alors qu'attendez-vous ? Venez nous rencontrer autour d'un échange téléphonique.

Pourquoi les rejoindre ?

LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et
dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For
Next "
Les individus et les entreprises grandissent et évoluent continuellement. Au plus proche de vos
attentes, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière
vers la prochaine étape.
Parce que nous comprenons ce que les individus ressentent vis à vis de leurs prochains défis et
opportunités professionnels, nous vous accompagnons pour trouver le poste d'expert, de cadre ou de
dirigeant qui vous correspond dans toute la France.

 
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