Quelles sont les missions ?

Accueil et communication
Gestion du standard téléphonique
Gestion des boites mails
Assurer le suivi client (accompagnement du client sur toute la prestation)
Gestion administrative et commerciale
Chiffrage des prestations pour le client
Facturation
Planification
Rédaction des offres commerciales
Renseignement des tarifs aux clients
Compétences et savoir-faire
Aisance relationnelle, orale et rédactionnelle
Maîtrise des logiciels (Word, Excel...)



Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Vos qualités sont :
Vous aimez la relation client, l'approche terrain et la notion de service
Vous avez une aisance relationnelle forte et une vraie orientation client
Vous avez un esprit logique, d'analyse et d'optimisation
Vous avez une première expérience dans la relation client, l'accueil ou l'administration
Poste basé à Vallauris
Rémunération selon niveau d'études + âge.
Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi en alternance ? Postulez dès maintenant !


Pourquoi les rejoindre ?

ISCOD
Offre d'alternance
Assistant(e) Commercial H/F ISCOD
ISCOD
Apprentissage/Alternance 24 mois
Voir les 2437 offres de ISCOD

Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes