Quelles sont les missions ?

QUELLES SERONT VOS PRINCIPALES ACTIVITÉS ?

Rattaché(e) à notre direction service clients, vous assurez téléphoniquement la gestion des demandes clients. 


Vous renseignez les clients sur les commandes, les livraisons, les disponibilités produits, les litiges.....et assister également le client dans sa commande web sur notre site marchand.
Vous travaillez au Front Office et votre rôle est d'apporter les réponses aux demandes des clients soit en direct soit via le soutien d'un collaborateur du Back Office (Commande, Technique, Hotline...).
En plus des appels, vous serez en charge des demandes arrivant par le canal MAIL.
Vous qualifiez les différentes demandes clients sur notre CRM et êtes en charge de la mise à jour de la fiche client.


En tant qu'assistant/e de clientèle, vous êtes garant de la bonne image de l'entreprise via l'accueil téléphonique, le relationnel, la qualité du suivi des demandes clients et des actions menées pour satisfaire le client France Air.

 

 

LOCALISATION :

Rhône Alpes (Beynost) a 15 min à l'Est de Lyon accessible en transport en commun et en train

 

CE QUE NOUS VOUS PROPOSONS :

Un parcours d'intégration et de formation au poste

Un cadre de travail agréable (conciergerie, CSE Dynamique...)

Des possibilités d'évolutions professionnelles au sein du Groupe

12 jours de RTT

Horaires : 8h00-12h00 / 13h30-17h00 ou 8h30-12h30 / 14h-17h30

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

VOTRE PROFIL :

De formation BAC à BAC+2 dans la relation Client, Supply Chain, Assistanat commercial... vous avez une expérience sur un poste similaire ainsi que sur l'utilisation d'outils ERP et CRM. Vous avez des connaissances ou expériences en milieu industriel ou de distribution pour professionnels ou dans des métiers de la supply chain (logistiques, ADV, assistance technique...).

 

VOTRE PERSONNALITE :

Vous avez le sens de l'écoute, êtes à l'aise au téléphone, avez un excellent relationnel et aimez le travail d'équipe.

Vous avez une excellente expression orale et écrite et avez une saisie rapide (navigation sur plusieurs applications).

Enfin, votre réactivité et votre rigueur vous permettront de mener à bien vos missions.

 

Pourquoi les rejoindre ?

Qui sommes-nous ?

Depuis 60 ans, nous concevons et distribuons les produits et solutions de ventilation, pour traiter, purifier, réchauffer et rafraîchir notre air intérieur dans le respect de l'environnement.

Le Groupe Airvance est né du rassemblement de plusieurs sociétés, avec notamment France Air, Ouest Isol/Ventil, SNAC, Courtois, Airsun, Saftair et Sebemex sur le périmètre France.

Notre entreprise familiale a toujours considéré " l'humain " comme l'une des valeurs essentielles pour assurer son développement.
Cette valeur continue de guider notre Groupe devenu leader européen de la ventilation, résolument orienté vers l'innovation, en portant un intérêt particulier au bien-être et au développement de nos collaborateurs en incarnant notre programme " A Good Place to Breathe ".

Avec vous, nous voulons continuer à servir nos clients de secteurs aussi variés que ceux de l'industrie, des bâtiments tertiaires, des établissements de santé, des cuisines professionnelles, des logements collectifs, etc.

Dans ce cadre nous recherchons un(e) Assistant(e) de Clientèle pour la société France Air et participer à notre belle aventure humaine, collective et européenne.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes