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Offre d'emploi
Technicien sav - h/f Offre expirée
FRANCE AIR

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

VOTRE MISSION : Véritable acteur de la satisfaction client et expert technique, vous garantissez la résolution des problématiques techniques à distance de nos clients.

Dans ce cadre, vous serez amené(e) à :


Assurer le dépannage téléphonique et répondre aux sollicitations des clients
Accompagner les clients afin d'établir un diagnostic et proposer des solutions adaptées
Organiser si nécessaire l'intervention du fournisseur ou du prestataire en conformité avec les procédures France Air
Assurer, pour les clients France Air, les sélections techniques Pièces de Rechange et l'élaboration des devis suite aux différents dépannages téléphoniques
Consulter les fournisseurs pour les pièces de rechange non disponibles et créer les codes nécessaires
Apporter une analyse technique sur des retours produits non identifiés en vue d'une réparation et/ou remise en stock
Effectuer des expertises sur des retours et participer à l'amélioration continue des produits.
Participer ponctuellement à des interventions sur site
Atteindre les objectifs de performance du service


 

NOTRE ENVIRONNEMENT : 

Vous travaillerez au siège de notre société situé à Beynost (à 15 minutes de Lyon accessible en transport en commun et en train)

Un parcours d'intégration et de formation au poste vous sera proposé à votre arrivée

Vous travaillerez dans un cadre de travail agréable (Conciergerie d'entreprise, CSE Dynamique, Animations entreprise, management bienveillant...)

Un temps de travail souple vous sera proposé (12 jours de RTT, des horaires flexibles, télétravail 6 jours par mois)

Rémunération selon profil + Tickets restaurants + Prime d'intéressement / Participation + Mutuelle familiale

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Quel est le profil idéal ?

VOTRE PROFIL :

Pour réussir sur ce poste, vous possédez :


Une formation spécialisée en thermique, énergétique, climatisation ou électrotechnique ;
Un excellent sens relationnel et de bonnes capacités rédactionnelles qui vous permetteront de répondre à vos interlocuteurs avec professionnalisme et convivialité !
La maîtrise de l'anglais technique est un plus !

Pourquoi les rejoindre ?

QUI SOMMES NOUS ?

Depuis 60 ans, nous concevons et distribuons les produits et solutions de ventilation, pour traiter, purifier, réchauffer et rafraîchir notre air intérieur dans le respect de l'environnement.

Le Groupe Airvance est né du rassemblement de plusieurs sociétés, avec notamment France Air, Ouest Isol/Ventil, sur le périmètre France et 12 filiales à l'international.

Notre entreprise familiale a toujours considéré " l'humain " comme l'une des valeurs essentielles pour assurer son développement. Cette valeur continue de guider notre Groupe devenu leader européen de la ventilation, résolument orienté vers l'innovation, en portant un intérêt particulier au bien-être et au développement de nos collaborateurs en incarnant notre programme " A Good Place to Breathe ".

Avec vous, nous voulons continuer à servir nos clients de secteurs aussi variés que ceux de l'industrie, des bâtiments tertiaires, des établissements de santé, des cuisines professionnelles, des logements collectifs, etc.

Dans le cadre d'un renfort, nous recherchons un(e) Technicien(ne) Service Après-Vente (SAV) qui sera rattaché(e) au Manager de Pôle Après-Vente pour notre entité France Air.

 
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