Quelles sont les missions ?

Rattaché(e) au Responsable Service Clients, vous garantissez la qualité de la prestation du service clients (Call Center et ADV - environ 100/110 personnes) et contribuez à l'excellence opérationnelle du service. Vous agissez en tant que bras droit et êtes capable de gérer et superviser l'ensemble des activité.
A ce titre, vos missions sont les suivantes :
-    Garantir l'atteinte des objectifs fixés par l'ensemble des clients donneurs d'ordre-    S'assurer de l'homogénéité des pratiques et standards managériaux sur les différents sites-    Assurer une communication fluide avec l'ensemble des acteurs internes : KAM, opérations, qualité etc-    Être le garant du niveau de productivité du service sur l'ensemble des comptes-    Assurer le suivi des réunions opérationnelles avec les chefs d'activité et superviseurs et s'assurer de la conduite des plans d'actions identifiés-    Manager, accompagner et gérer les équipes d'un point de vu RH-    Communiquer les actions du service auprès du CODIR-    Préparer et animer les comités opérationnels avec les clients donneurs d'ordre (remonter les différents KPIs, la qualité)-    Suivre avec le contrôle de gestion les indicateurs clés : taux de productivité, heures supplémentaires etc. et mettre en place un plan d'actions correctif en cas de dérives

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Quel est le profil idéal ?

Votre profil :
 De formation supérieure bac +3/5, vous justifiez d'une expérience d'au moins 5 ans en management de grandes équipes service clients dans un environnement international, exigent et réactif.Vous êtes reconnu(e) pour votre sens client, de la communication et votre goût pour le terrain et la polyvalence.Force de proposition, souplesse, leadership et capacité de synthèse sont autant d'atouts pour réussir dans ces missions.Dans un contexte international, vous maîtrisez parfaitement l'anglais. 
 Dans le cadre de notre politique d'inclusion et de diversité nous étudions, à compétences égales, toutes les candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
 

Pourquoi les rejoindre ?

" Arvato Supply Chain Solutions " est une division du groupe Bertelsmann qui offre des services en Supply Chain Management à ses clients de l'industrie Fashion, Beauty, Lifestyle, Healthcare et Tech.Outre les services de logistique traditionnels, tels que le stockage, la préparation de commandes, la gestion du transport, nous développons et exécutons des prestations sur des chaînes logistiques complexes, des plateformes internationales de commerces en ligne, des solutions omnicanal orientées client > plus d'informations nous concernant ici : https://arvato-supply-chain.fr/Ce sont aujourd'hui 16 000 collaborateurs dans le monde qui accompagnent nos clients grands comptes à faire de leur Supply Chain une valeur ajoutée.Nous rejoindre, c'est contribuer ensemble à la croissance de nos activités, se développer et vivre une expérience passionnante!Nous recherchons un/une Responsable Service Clients Adjoint (h/f) pour notre site logistique AS Healthcare à Chanteloup en Brie (77) dédié à la logistique des produits de santé, certifié ISO 9001 et ISO 13485.

 
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