Quelles sont les missions ?

accompagnez ce dernier, dans le pilotage de ses activités au quotidien.

Dans un contexte international, vos principales missions sont les suivantes :

Vous assurez la gestion de l'agenda du directeur, l'organisation de ses rendez-vous, la gestion des appels téléphoniques et la gestion de son courrier.

Vous gérez les contacts avec les institutionnels, les clients et assurez le suivi des demandes internes et externes.

Vous organisez les interventions du directeur à des réunions, évènements internes et outils sociaux, ...

Vous assurez enfin la gestion administrative du département (organisation des déplacements, remboursement des frais professionnels, abonnements, etc...)

- Prise en charge des échanges réguliers avec le siège européen (mails, téléphone, vidéoconférence), réponses aux demandes

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

H/F, Formation supérieure de type BTS en Assistanat de Direction, ...

Vous justifiez d'une expérience de 5 ans minimum au sein d'une direction.

Vous êtes bilingue en anglais (niveau C1 ou C2), l'espagnol est un plus

Vous êtes reconnu(e) pour votre excellent relationnel, votre dynamisme, votre réactivité, votre goût pour le travail en équipe, votre autonomie et confidentialité, le sens du service, disponibilité et votre anticipation.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Cabinet de recrutement, nous recherchons pour un de nos clients, éditeur de logiciels mondial:

ASSISTANT(E) DE DIRECTION GENERALE EUROPE /EXECUTIVE ASSISTANT
BILINGUE ANGLAIS (H/F)

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes