Quelles sont les missions ?

Rattaché au Directeur de l'établissement de Strasbourg, en étroite collaboration avec l'ensemble de l'équipe opérationnelle et la Direction Commerciale et du Développement, vous avez pour mission de déployer la politique commerciale sur votre secteur géographique.

Vos missions sont les suivantes :
- Assurer la prospection, le suivi et le développement commercial ;
- Conquérir de nouveaux clients et fidéliser la clientèle ;
- Assurer un suivi et une relation de qualité auprès de notre clientèle existante ;
- Vendre les produits et services développés à l'ensemble de la clientèle ;
- Négocier habilement et s'assurer de la tenue des engagements ;
- Rechercher l'accroissement du volume des commandes et le développement de la part de marché ;
- Assurer le marketing de notre offre en participant à des évènements de promotion ;
- Répondre efficacement aux demandes de nos clients et assurer le suivi des réclamations ;
- Assurer la remontée des besoins de nos clients auprès du Directeur d'établissement et de la Direction Commerciale afin de faire évoluer nos prestations de service ;
- Assurer un reporting de qualité ;
- Faire preuve d'efficacité dans l'analyse et le suivi des indicateurs clés.

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Quel est le profil idéal ?

Profil attendu :

- De formation supérieure bac+2 dans le domaine commercial ou ayant un diplôme de Pharmacien ;
- Une expérience significative d'au moins 3 ans dans le domaine commercial à un poste similaire, dans la vente de produits/services au sein d'un environnement BtoB ;
- La connaissance de l'univers officinal est un plus.

Vous maîtrisez :
- Les techniques de vente et de négociation auprès de professionnels ;
- Les techniques de fidélisation des clients ;
- Les techniques de marketing ;
- Les outils informatiques (Word, Excel, PowerPoint, Teams, SharePoint).

Vous avez d'excellentes capacités relationnelles, savez défendre les intérêts de notre entreprise, tout en étant sensible à nos valeurs et vous disposez d'excellentes facultés d'adaptation pour évoluer auprès d'interlocuteurs exigeants. Autonome, rigoureux, engagé, dynamique et organisé, vous souhaitez valoriser et développer vos compétences, et vous épanouir au sein de notre Société.


En nous rejoignant, vous bénéficierez d'avantages tels que :
- Véhicule de fonction
- 13ème mois
- Accord d'intéressement
- Mutuelle d'entreprise et prévoyance

L'épanouissement de nos collaborateurs fait partie de nos préoccupations constantes. Bienveillance, co-construction, autonomie, travail en équipe : telles sont les valeurs de travail que nous respectons au quotidien.

Ce poste, en CDI, est à temps complet et est à pourvoir dès que possible.

Vous souhaitez nous rejoindre ? Envoyez votre dossier de candidature, sous la réf. AC67/CE, par mail.

Pourquoi les rejoindre ?

CERP Rhin Rhône Méditerranée, l'un des principaux grossistes-répartiteurs pharmaceutiques du marché français, en quelques chiffres, c'est :
- 24 établissements ancrés au coeur des territoires,
- Plus de 4 000 clients, pharmacies d'officine,
- 1 700 collaborateurs réactifs, à leur service.

Amélioration continue et innovation font partie intégrante des projets que nous menons et que nous vivons chaque jour avec nos collaborateurs.

Dans le cadre de notre développement, nous recherchons pour notre établissement de Strasbourg un Attaché Commercial h/f.

 
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