Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Dans le but de développer la stratégie d'acquisition des clients B2B et B2C, vos missions principales seront les suivantes : Développer une approche des comptes de façon novatrice et disruptive via le vecteur Social Selling et Personal Branding sur la marque UriskTrainer
Définition d'un tunnel multicanal d'acquisition de nouveaux Clients
Prise en charge de la stratégie de la publicité en ligne, Google Ads, Facebook Ads etc.
La rédaction et la publication des " stories " associées à la proposition de valeur de Urisk Trainer en ligne afin d'assurer un engagement plus fort de la part des prospects
Assurer les activités de prospection téléphonique
Assurer les activités de prospection et de gestion des campagnes mailing
Acquérir les leads, différencier les cold, warm, et hot leads et construire une approche de publicité différenciée
Participation aux négociations commerciales, aux offres, signatures
Suivi des campagnes signées
Assurer la veille concurrentielle
Quel est le profil idéal ?
Vous êtes le/la candidat(e) idéal(e) si vous disposez : D'une élocution fluide et cohérenteD'excellentes aptitudes commerciales
D'une capacité d'analyse et d'une force de persuasion hors du communD'un bon relationnel
Vous aimez le travail en équipe
Vous êtes passionnés par le marketing opérationnel et développement commercialL'univers des startups et la Cybersécurité vous intéressentPoste basé à Massy (91)Rémunération selon niveau d'études + âgeFormation prise en charge à 100% par l'entrepriseCe poste vous intéresse ? Envoyez vite votre candidature !
Pourquoi les rejoindre ?
Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.
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