Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Rattaché(e) à la direction, vous aurez pour mission de coordonner et mettre en place toutes les actions de communication et marketing pour développer la notoriété de l'entreprise : Création de contenus visuels digitaux : articles, infographies, newsletters...
Création de contenus vidéos : création de vidéos
Participation à la définition de la stratégie social media
Assurer la programmation et la diffusion des contenus (Facebook, LinkedIn, Instagram)
Répondre, modérer et accompagner les internautes : messages privés, commentaires
Mise à jour du site internet
Participation à la création & gestion de la documentation commerciale
Prise de photos et vidéos sur site (déplacement à prévoir sur Marseille uniquement)
Quel est le profil idéal ?
Vous êtes le/la candidat(e) idéal(e) si vous êtes :
Dynamique, organisé et créatif
Bonnes capacités rédactionnelles et orthographe irréprochable
Bonne connaissance des outils de communication et création (PPT, création vidéo, création visuelle, plateformes d'envoi de newsletter, etc.)
Goût pour le travail en autonomie, vous serez assez indépendant.
Polyvalence, prise d'initiatives, curiosité et adaptation
Webmarketing et Communication, Digital, Web
Vous avez une bonne maîtrise des outils informatiquesCe poste vous intéresse? Envoyer vite votre candidature !
Poste basé à Marseille (13).
Rémunération selon niveau d'études + âge.
Formation prise en charge à 100% par l'entreprise
Pourquoi les rejoindre ?
Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.
Lire la suite