Quelles sont les missions ?

En étroite collaboration avec le Group Program Lead vous prenez en charge le suivi de projets industriels à très forte valeur ajoutée, de la phase de spécification des besoins, à l'industrialisation des systèmes ou encore la livraison d'infrastructures. Aussi, vous êtes garant de la bonne exécution de l'ensemble des étapes dans le respect des cahiers des charges établis et des contraintes de coût, qualité, délais.

Proactif(ve) face aux besoins de vos clients internes, vous gérez la vie du projet et apportez des réponses sur mesure dans l'intégration des solutions techniques retenues, aussi bien sur les volets structurels (infrastructures) que dans les choix d'équipements (solutions de stockage, systèmes industriels...).

Vous mettez votre savoir-faire technique et votre sens du client au service de la réalisation de vos projets. A cet effet, vous disposez de solides compétences d'analyse afin d'appréhender les spécificités des cahiers des charges et accompagnez les équipes projets pays dans les déploiements.

Votre expertise en organisation industrielle/excellence opérationnelle associée à de fortes aptitudes en conduite de projets pluridisciplinaires vous permettra de répondre aux exigences de projets très variés au niveau groupe (interventions dans 10 pays européens). Idéalement, vous avez implémenté des projets dans les secteurs de la logistique/transport ou à défaut dans des industries à process.

En tant que partenaire projet, vous mettez un point d'honneur à la réussite de la relation en animant quotidiennement les différents acteurs internes (direction métiers, DSI, exploitants locaux) et externes (fabricants de machines, partenaires intégrateurs...) autour du projet.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Vous êtes issu(e) d'une formation supérieure (Bac+5) type Ecole d'Ingénieur ou Master 2 avec une spécialisation en Génie Industriel, organisation industrielle avec une expérience en gestion de projets à forts enjeux. Une expérience de 5 à 10 années est souhaitée afin de vous apporter le recul nécessaire pour piloter les projets et appréhender efficacement la gestion budgétaire liée.

Enfin, vous maîtrisez l'environnement Windows et êtes à l'aise avec les sujets IT (liés au WMS/TMS) afin d'assurer le lien entre les directions métiers du groupe Walden (logistique, transport, warehouse) et la DSI. Des connaissances en automatisme (propriétaires ou standards) sont souhaitées afin de comprendre le fonctionnement des solutions techniques dans la solution globale.

L'anglais courant est un "must have" ! Des déplacements réguliers sont à prévoir à l'échelle européenne afin d'accompagner la mise en oeuvre des projets.

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Pourquoi les rejoindre ?

Leader européen des solutions logistiques destinées au secteur de la santé, le groupe Walden se positionne aux côtés des grands laboratoires pharmaceutiques dans la gestion des flux de médicaments. Dans le cadre de la structuration et du renforcement du pôle Transformation & Innovation groupe, nous recrutons un(e) : Production System Engineer (F/H), poste basé à Cournon d'Auvergne (63)

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes