Quelles sont les missions ?

Encadré(e) et formé(e) par un chef de produit et le responsable marketing, vous évoluerez sur les missions suivantes :

-Vous analysez les performances mensuelles sur le marché des pâtes à pizza en France (à l'aide des panels Nielsen) et mettez en place avec les autres marchés un reporting périodique pour suivre les performances dans les autres marchés Européens.
-Vous assurez la mise en place des études consommateurs (panels de dégustation, tests de concept...) en collaboration avec l'équipe R&D, les instituts d'étude et les agences de création.
-Vous participez à l'élaboration du plan marketing et d'innovation sur la catégorie.
-Vous assistez l'équipe dans la gestion/coordination des projets d'innovation pour la France et les autres marchés Européens.
-Point de contact avec les équipes commerciales, vous contribuez notamment à la préparation d'argumentaires sur les projets d'innovation et de rénovation.
-Vous effectuez des veilles concurrentielles : études des tendances du marché, benchmarks...

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Formation : Etudiant(e) bac+4/5 en école de commerce ou université avec une spécialisation en Marketing

Compétences techniques :
-Vous disposez d'une première expérience significative en marketing dans l'agroalimentaire
-Vous êtes à l'aise avec les outils Office et l'apprentissage de nouveaux logiciels. La connaissance des panels distributeurs/ consommateurs est un plus.
-Vous maîtrisez l'anglais (écrit/lu/parlé)

Ce poste est fait pour vous si :
Vous souhaitez rejoindre une entreprise à taille humaine, en pleine croissance et sur un poste qui vous prépare au métier de chef de produits. Vous êtes très intéressé(e) par l'innovation produit et vous recherchez des missions variées et de l'autonomie, avec un aspect international. Vous êtes reconnu(e) pour votre capacité d'analyse et de synthèse, votre rigueur, votre esprit d'initiative, votre ouverture et votre excellent relationnel.

Pourquoi les rejoindre ?

Cérélia, groupe alimentaire français, est leader sur le segment des pâtes boulangères réfrigérées (pâtes à tarte, pâtes à pizza, pâte à viennoiseries...) avec une composante MDD prépondérante et un accès à tous les distributeurs européens (présence commerciale dans 18 pays). Cérélia affiche un plan de croissance soutenu et est animée d'une forte ambition internationale : devenir l'entreprise de référence dans chacun des pays d'Europe, de la Méditerranée, et au-delà ...

Rattaché(e) au manager Marketing et R&D de la catégorie, vous contribuerez à l'analyse des performances de nos produits sur les marchés, à la mise en place des études consommateurs, à l'élaboration du plan marketing & innovation, à la préparation d'argumentaires sur les innovations pour les équipes commerciales etc. Des missions très diversifiées et formatrices sur une catégorie en plein développement et au sein d'une super équipe !

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes