Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Nouvelle recherche

Offre d'emploi
Assistant Immobilier (h/f) Offre expirée
LHH Recruitment Solutions-

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un Assistant Immobilier (h/f) basé à Montpellier.

A ce titre, vous intervenez auprès d'interlocuteurs variés (typologie de clients et secteurs d'activités diversifiés), afin de les conseiller dans leurs recherches de bureaux.


Vous conseillez et proposez des immeubles et des solutions, en phase avec les problématiques clients, tout en étant force de proposition. Votre expertise métier et marché vous permet de conseiller votre client en fonction de sa stratégie (restructuration, division, aménagement, gestion...), en collaboration avec les autres entités du Groupe BNP Paribas Real Estate.


Sur le terrain, ça donne quoi ?
Dans le cadre de vos missions, vos principales responsabilités consistent à :
- développer votre portefeuille clients et vous constituer un réseau sur le secteur géographique dont vous avez la charge,
- négocier et obtenir les mandats de commercialisation auprès des propriétaires,
- conseiller et accompagner les entreprises utilisatrices de locaux dans leurs recherches,
- commercialiser les immeubles correspondant au cahier des charges ou à la stratégie du client,
- négocier le bail ou la promesse de vente,
- vous positionner en tant que garant d'un suivi de qualité et de conseil de haut niveau, et ce jusqu'à la signature.
A ce titre, vos missions s'articulent autour de :
- la prospection téléphonique et terrain,
- la réalisation d'évaluations commerciales,
- la prise en charge des RDV clients / visites d'actifs : établir le cahier des charges, hiérarchiser les propositions, proposer des offres
- le suivi administratif : rédaction des descriptifs, mandats/reportings réguliers de votre activité, ...
- le suivi les dossiers et finalisation les transactions.


Les missions c'est important, l'équipe et l'environnement de travail aussi !
Rattaché à notre division Transaction France, vous êtes intégré au sein de notre équipe en charge du secteur de Montpellier. Vous avez en charge la commercialisation de Bureaux sur le périmètre du Languedoc Roussillon. Vous apportez votre savoir-faire dans les négociations d'affaires, dans le cadre d'un mandat de location et/ou de vente. Dans le cadre de vos missions, vous échangez avec des interlocuteurs de haut niveau (cadres dirigeants) et découvrez régulièrement de nouvelles problématiques immobilières, dans des secteurs d'activités variés.

Et après... ?
Le poste de Consultant en Immobilier d'entreprise vous permet de développer vos capacités d'argumentation et de négociation, afin d'être rapidement opérationnel et de gagner en force de persuasion.
Votre performance sur ce poste vous permet par la suite d'évoluer sur des postes de surfaces plus importantes, ou en transverse (changement de business line / typologies d'actifs,...).

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

De formation supérieure Bac+3 minimum orientée commerce / immobilier (écoles spécialisées immobilier, école de commerce ou équivalent universitaire...), vous disposez d'une première expérience réussie, dans le secteur du B to B, acquise dans l'Immobilier d'Entreprise.
Vous maîtrisez impérativement le pack office, notamment Excel et PowerPoint (usage fréquent).
Vous avez le goût du challenge, êtes passionné par le terrain, curieux et vous souhaitez être rémunéré en fonction de vos performances.
Le poste nécessite de détenir le permis de conduire et un véhicule.
Package attractif : fixe + variable déplafonné.
Compétences comportementales nécessaires au poste :
· Résilience
· Avoir de l'impact/Capacité à influencer
· Etre orienté résultats
· Etre orienté clients
· Capacité à établir et activer des réseaux

Pourquoi les rejoindre ?

LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next " Les individus et les entreprises grandissent et évoluent continuellement. Au plus proche de vos attentes, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape. Parce que nous comprenons ce que les individus ressentent vis à vis de leurs prochains défis et opportunités professionnels, nous vous accompagnons pour trouver le poste d'expert, de cadre ou de dirigeant qui vous correspond dans toute la France.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes