Quelles sont les missions ?

LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un Animateur ASAV (h/f) basé à Villepinte.


Chubb France au travers de ses 2 marques Chubb® et SICLI® compte parmi les leaders français en sécurité incendie des entreprises et des collectivités.¿Ils installent et assurent la maintenance de¿systèmes de détection et extinction incendie dans tous types de bâtiments¿: immeubles de bureaux, sites industriels, centres commerciaux, hôpitaux, data centers, administrations, musées, parkings, ...

Ils conçoivent, fabriquent, installent et assurent la maintenance de leurs propres gammes de¿détection incendie et d'extinction manuelle et automatique¿grâce à un réseau d'agences implantées sur l'ensemble de l'hexagone. Leurs produits et services protègent les personnes et les biens contre les incendies. Ils sauvent des vies. Telle est la mission de leurs 2500 collaborateurs qui assurent au quotidien un service de proximité auprès de leurs clients.

Vous aurez les missions suivantes :


Gestion, animation et suivi des techniciens après-ventes de son équipe,
Formation et accompagnement des techniciens après-ventes de son équipe,
Animer et former l'ensemble des techniciens après-vente de son équipe dont il assure la responsabilité du suivi qualitatif et quantitatif,
Se déplacer sur les litiges techniques de son équipe,
Assurer l'accompagnement terrain pour la formation aux nouveaux produits et rédiger les rapports de formation interne,
Être responsable de la productivité de son équipe¿: production individuelle, chiffres d'affaires liés à la vérification (pièces détachées, charges, etc.),
Effectuer des contrôles qualité sur les prestations effectuées par son équipe,
Garantir la bonne application et le respect, au sein de son équipe, de la politique EHS qu'il a la charge d'animer et de déployer sur le terrain,
Participer aux réunions internes et formation,
Réaliser les modules éthiques et exercer ses missions dans le respect des règles de l'Ethique.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

De formation Bac +2 dans le domaine technique, vous justifiez idéalement d'une expérience dans le secteur de la sécurité incendie. Vous avez déjà managé des équipes, idéalement dans le domaine des prestations de service dans le BtoB.


Vous maîtrisez le Pack Office, Excel est indispensable pour suivre, piloter l'activité de vos équipes et assurer les reporting. Vous êtes également doté d'une bon esprit d'analyse.


Qualités personnelles :

Sens relationnel
Savoir fédérer
Savoir motiver
Savoir communiquer et sens de l'écoute
Méthodique et organisé
Disponibilité



Rémunération : Fixe sur 12 mois + variable + participation + véhicule de fonction

Pourquoi les rejoindre ?

LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next "
Les individus et les entreprises grandissent et évoluent continuellement. Au plus proche de vos attentes, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.
Parce que nous comprenons ce que les individus ressentent vis à vis de leurs prochains défis et opportunités professionnels, nous vous accompagnons pour trouver le poste d'expert, de cadre ou de dirigeant qui vous correspond dans toute la France.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes