Quelles sont les missions ?

LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé,
management de transition, et évaluation d'expertes, cadres et dirigeantes, recherche pour
son client un Assistant Administration des Ventes (h/f)
basé à Lannion
Au sein d'une équipe de 40 personnes basée à Lannion, vous intégrez une entreprise en pleine expansion, qui accompagne ses clients dans la transformation technologique.


En tant qu'Assistant(e) Administration Des Ventes, vous travaillez sur l'enregistrement et le suivi des commandes, de leur réception jusqu'à la livraison et la facturation des produits.
Vos activités principales sont donc

L'accueil téléphonique : le standard général et prise de messages
L'administration des ventes : enregistrement des commandes de vente, coordination avec la production, accusées de réception avec délai aux clients et facturation lors de la livraison.
L'administration du SAV : enregistrement des commandes de diagnostic et de vente, coordination avec le SAV, facturation lors de la livraison de SAV hors garantie.
L'administration des démos : réservations suite aux demandes, coordination avec les commerciaux, les clients et les distributeurs.
L'emballage et logistique de ventes, de SAV et de démos : emballage de produits et accessoires
Organisation du transport et export des produits à destination des clients ainsi que des produits SAV et des démonstrations.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Pour ce poste, vous êtes issu(e) d'une formation Bac+2 (de type commerce international par exemple), et avez une expérience sur un poste en ADV.
Vous avez un bon niveau d'anglais afin de communiquer avec les clients et/ou les interlocuteurs de l'entreprise.

Votre rigueur, votre sens de l'organisation et votre autonomie seront très appréciés sur ce poste.

Le poste est à pourvoir en intérim dès que possible sur Lannion.
Contrat de travail de 35h
Rémunération à déterminer selon votre profil.

Si ce poste vous intéresse, envoyez-nous votre candidature !

Pourquoi les rejoindre ?

LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et
dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For
Next "
Les individus et les entreprises grandissent et évoluent continuellement. Au plus proche de vos
attentes, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière
vers la prochaine étape.
Parce que nous comprenons ce que les individus ressentent vis à vis de leurs prochains défis et
opportunités professionnels, nous vous accompagnons pour trouver le poste d'expert, de cadre ou de
dirigeant qui vous correspond dans toute la France.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes