Quelles sont les missions ?

Au sein du service IT composé de deux collaborateurs, sous la responsabilité de votre responsable informatique, vous interviendrez sur le support technique et bureautique (poste de travail et périphériques associés).
Le poste est partagé entre des missions de support et déploiement.
Vos principales missions seront les suivantes :

* Assurer l'assistance technique quotidienne aux utilisateurs de Niv 1 (matériel, logiciel,téléphone, ordinateur, imprimantes...)
* En charge de l'installation physique, la configuration, le paramétrage, la maintenance desdifférents matériels informatiques et logiciels mis à disposition des utilisateurs (Pilotes, Maj
logiciels...)
* Diagnostiquer l'origine des incidents et met en oeuvre les mesures correctives
* Installer les logiciels bureautiques, ERP Progib et Antivirus
* Assurer l'accompagnement aux utilisateurs
* Etre en lien avec son responsable an cas de dysfonctionnements, retards, problématiquesspécifiques.
* Suivre les interventions sur l'outil Wrike et clôture les tickets
* Effectuer d'autres interventions sur des projets ponctuels.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Rémunération proposée en fonction de l'expérience : 24/25KEUR au global sur 13 mois.
De formation Bac+2 minimum en Informatique, vous avez une première expérience significative ou alternance au sein d'un Pole support informatique.
Vous pensez être le candidat idéal pour le poste ? Voici les attentes de notre client :

Vous appréhendez parfaitement les problématiques clients : Logiciels, imprimantes, réseaux
LAN/WAN...
Vous possédez des notions en Windows serveur 2008/2016 virtualisé ou physique/Windows serveur
2016 Active Directory/Office 365 (Word, Excel, Ms Teams)/logiciel de déploiement Manage Engine
(ou similaire)/ logiciel sauvegarde Veeam Backup.
Vous maîtrisez OS Windows 10/11, antivirus Trend Micro, réseau et Wifi/Système IOS Apple et
Android (tablette-smartphone)

La maîtrise de l'Anglais serait un plus

Vos qualités relationnelles vous permettront d'être à l'écoute des utilisateurs du groupe et de travailler en équipe au sein d'un service SI à taille humaine.

Si votre profil correspond, vous aurez un premier entretien au sein de notre cabinet si nous ne nous connaissons pas déjà puis deux entretiens maximums seront à prévoir avec le client.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Vous souhaitez intégrer une société reconnue du monde Naval ? Damien CURTET, Consultante chez FED IT, dédiée au recrutement des métiers informatiques sur le secteur PACA, recherche pour son client, un(e) Technicien Support IT dans le cadre d'un CDD de 6 mois à La Ciotat.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes