Quelles sont les missions ?

Rattaché(e) au Responsable du pôle Digital au sein de la Direction de la Communication et du Marketing, et travaillant en synergie avec les différents acteurs d'EY (les associés et collaborateurs métiers, nos partenaires externes), vous gérez la communication externe sur les réseaux sociaux, l'employee advocacy et êtes force de proposition sur les formats de contenu.

Vous évoluerez dans un contexte de transformation de nos outils digitaux rythmé par un programme mondial. Les échanges avec les équipes EY globales sont quotidiens dans le déploiement de cette stratégie. La transformation se fait aussi sur les formats partagés avec nos clients via la création d'un studio média afin de dynamiser nos communications et proposer des formats innovants.

Vos missions :

Vous animez les comptes médias sociaux d'EY en France (Twitter, LinkedIn, Facebook, YouTube...) en organique en assurant une cohérence éditoriale, des formats innovants et en adéquation avec les attentes de nos cibles (A/B testing, collaboration avec les équipes contenu et le studio média) ;
Vous assurez une veille éditoriale et technologique afin d'être parfaitement à jour des nouvelles tendances et pratiques sur les réseaux sociaux ;
Vous travaillez sur la croissance de nos communautés et en identifiez les relais d'audience et d'influence pour faire croitre le reach des publications de la marque EY ;
Vous accompagnez nos associés/collaborateurs via des formations/ateliers pour les épauler dans l'acquisition des codes réseaux sociaux. Vous travaillez notamment sur la prise en main et le déploiement d'un outil d'Employee Advocacy ;
Vous pilotez les campagnes paid Social media directement dans les Campaign manager. Vous êtes force de proposition sur les emplacements, ciblages et dispositifs à mettre en place ;
Vous assurez le suivi et l'analyse des performances des campagnes et participez aux recommandations qui en découlent.
Vous surveillez la réputation de la marque EY sur les réseaux (corporate & marque employeur).

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

De formation Bac + 4/5 (École de management, communication, ou universitaire), vous justifiez idéalement d'une première expérience réussie en agence ou chez l'annonceur en tant que Community Manager. Reconnu(e) pour vos compétences rédactionnelles, vous avez une vraie plume et maîtrisez la communication sur les réseaux sociaux. La maîtrise des outils de la suite Adobe (notamment Photoshop et InDesign) est un plus.

La maîtrise d'un outil d'écoute sur les réseaux est un plus.

La connaissance d'un outil de publication (SprinklR, Hootsuite...) est indispensable.

Pourquoi les rejoindre ?

Entrons ensemble dans l'ère de la révolution digitale et de la transformation des organisations ! La richesse de nos métiers, l'excellence de nos équipes, l'amplitude de nos réseaux, notre capacité à nous remettre en question en permanence, nos exigences élevées de qualité, notre éthique professionnelle, sont les fondements de notre réputation et le gage de nos futurs succès et de votre épanouissement professionnel.

Vivez l'expérience EY Consulting, rejoignez-nous !

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes