Quelles sont les missions ?

Mission générale de la fonction CRM Manager Junior Salesforce


1 Identifier les besoins du CRM

* Identifier et recueillir les besoins d'amélioration auprès des équipes terrains, siège, direction générale
* Proposer et mettre en place des reportings et KPI (tableaux de bords, rapports)
* Définir les ressources nécessaires à mettre en ?uvre sur les projets et améliorations
* Suivi du budget alloué



1 Mise en place des projets / nouvelles améliorations du CRM

* Piloter et/ou réaliser le déploiement des nouveaux projets par vous même ou avec nos partenaires
* Mettre en place les évolutions d'interface utilisateurs, les tableaux de bord et rapports
* Assurer la priorisation des besoins et établir les plannings d'implémentation
* Assurer la résolution des problèmes rencontrés
* Réaliser les tests nécessaires au déploiement auprès des équipes



1 Mise à jour, maintenance et assistance aux utilisateurs

* Mise à jour régulière des données (intégration des données de ventes, tarifs, ciblage?)
* Réaliser la maintenance et le support technique
* Assister les utilisateurs (support technique, formation continue, accompagnement)
* Créer et assurer la formation des utilisateurs (déploiement de nouvelles fonctionnalités, intégration d'un nouvel utilisateur)

Fyte Digital & Webmarketing est spécialisé dans le sourcing, l'évaluation et le recrutement en intérim, CDD et CDI de profils les plus qualifiés pour les métiers du webmarketing. Conscient des spécificités de cet univers et des niveaux d'expertise pointues des candidats, Fyte Digital & Webmarketing vous fait bénéficier de son savoir-faire acquis auprès de professionnels du digital et du marketing online.

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Quel est le profil idéal ?

* De formation supérieure type IT, ingénierie ou école de commerce, vous justifiez d'une première expérience en gestion et déploiement du CRM Salesforce.
* Maîtrise indispensable de Salesforce (notamment Service Cloud)
* Maîtrise du pack office

* Relationnel et esprit d'équipe
* Réactivité
* Rigueur et bonne organisation
* Autonomie
* Disponibilité

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Notre client est un laboratoire français indépendant dont l'ambition est de devenir le premier laboratoire pharmaceutique avec une démarche citoyenne dédiée à la résolution des problèmes de Santé Publique.

Rattaché au directeur Marketing, et au sein d'une équipe marketing de 6 personnes, votre mission est d'identifier et recueillir les besoins d'amélioration du CRM auprès des équipes (terrain et siège), de mettre en place des projets (mise en place et administration de Pardot par exemple) et améliorations du CRM et de prêter assistance aux utilisateurs.

Fyte Digital & Webmarketing se presente en vidéo

 
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