Quelles sont les missions ?

Vous recherchez une opportunité professionnelle attrayante en tant que Conseiller de clientèle Privée dans une banque innovante et dynamique ? Rejoignez notre équipe au sein de du groupe de Bordeaux.
Accompagner Sarah et Louis pour le financement de leur maison, aider Hélène à se constituer une épargne ou aider Isabelle à  préparer sa retraite ... Au quotidien comme dans les moments clés de la vie, vous accompagnez vos clients dans le développement de leurs projets.
Concrètement, vous serez amené(e) à :
Accompagner et conseiller vos clients en leur proposant des produits et placements adaptés (prêt immobilier, assurance, épargne, etc.),Promouvoir nos outils et services digitaux,Analyser leur situation financière et les risques liés aux opérations,Travailler en synergie avec des Conseiller(e)s spécialisé(e)s pour répondre aux demandes spécifiques (gestion de patrimoine, activité commerciale, etc.) et avec nos autres services (Centre de Relation Client, Banque Privée, Centre de Service, etc.),Participer au développement commercial de votre agence et accroître votre portefeuille clients.

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Quel est le profil idéal ?

Vous êtes diplômé(e) d'un Bac +5 dans le domaine bancaire ou en gestion de patrimoine (université, IAE ou école de commerce), avec une expérience de 2 ans ou plus en gestion de portefeuille clients sur le marché des particuliers.Vous avez un bon relationnel, le goût du contact et le sens de l'écoute.Vous débordez d'énergie et d'idées pour apporter la meilleure solution à vos clients et pour développer l'agence.Dynamique et positif(ve), vous êtes à l'aise avec les techniques de vente, de négociation et de prospectionVous maîtrisez l'offre bancaire destinée à la clientèle patrimoniale, ainsi que les bases financières, juridiques et fiscales liées à votre activité.La gestion d'un portefeuille client patrimonial n'a plus de secret pour vous.
Dans les 6 mois suivants votre prise de poste, vous serez amené(e) à passer la certification AMF.

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Pourquoi les rejoindre ?

Doyenne des banques française, fondée en 1760 à Toulouse, la BANQUE COURTOIS offre à ses 205 000 clients une expertise et une relation de proximité dans chacune de ses 77 agences.
Elle fait partie intégrante du Groupe Crédit du Nord, banque de référence en matière de satisfaction client, dont les 9 000 collaborateurs sont au service de plus de 2,3 millions de clients Particuliers, 211 000 Professionnels et 48 000 Entreprises.
Organisées comme de véritables PME, chacune de ses entités organise sa stratégie autour de trois éléments clés :
* Être un acteur de référence quant à la qualité de la relation client ;
* Développer un haut niveau de professionnalisme individuel et collectif ;
* Mettre à la disposition de leurs clients les services et les technologies les plus avancés.

 
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