Quelles sont les missions ?

En lien direct avec le Directeur de la Gestion locative et sociale, vous avez pour principales missions de :
- Assurer l'animation et l'encadrement des équipes internes et externes et garantir une même qualité de service,
- Gérer la relation avec le prestataire externe Téléperformance,
- Participer au recrutement et à l'intégration des nouveaux collaborateurs,
- Organiser des réunions d'équipe régulières et accompagner le développement des compétences,
- Animer les 11 chargés d'accueil physique en agence pour harmoniser les pratiques,
- Participer au projet de digitalisation des réponses aux réclamations avec les territoires et la direction des systèmes d'information,
- Suivre les indicateurs de performance et mettre en place les plans d'action pour atteindre les objectifs fixés,
- Mettre en place de nouveaux process dans une démarche d'amélioration continue,
- Être à l'écoute de tous les clients internes du service CRC,
- Elaborer des reportings et tableaux de pilotage de l'activité.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Vous avez une expérience similaire de management d'équipe CRC et la connaissance du logement social. Ouvert et à l'écoute, vous êtes reconnu pour vos qualités relationnelles et vos capacités d'organisation, et vous savez fédérer et faire progresser votre équipe.

Rejoignez une entreprise à taille humaine, animée par des valeurs fortes, pour apporter votre pierre à l'édifice !

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Acteur historique de l'habitat social dans l'ouest de la France, filiale du groupe ARCADE-VYV, AIGUILLON est une entreprise sociale pour l'habitat, dont la mission d'intérêt général est de loger les plus modestes. Partenaire des collectivités locales, elle gère un parc locatif social de 18 000 logements en Bretagne et Pays de Loire et participe au développement des territoires en construisant des programmes neufs, collectifs ou individuels, avec un rythme d'environ 800 logements par an. Ses 250 collaborateurs se répartissent entre le siège social à Rennes et les 10 agences.

Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons le/la futur(e)

Responsable Service Clients (H/F) au siège à Rennes.

 

Année de création

2010

Age moyen

54 ans

Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes