Quelles sont les missions ?

Au sein d'une équipe à taille humaine, vous occupez un poste polyvalent.
Rattaché au Secrétariat Général, vous travaillez en étroite relation avec les Gérants Privés et vous êtes en contact régulier avec les clients sur le traitement administratif des demandes.

Vous aurez un lien fonctionnel avec les notaires, teneurs de comptes, banques, compagnie d'assurance ...

Vos missions sont les suivantes :
-Gestion de l'entrée en relation client,
-Ouverture de comptes titres et PEA, souscription nouvelle en Assurance Vie : préparation, préremplissage des documents et formulaires, contrôle de complétude, collecte des documents, suivi jusqu'à ouverture effective,
-Gestion de la vie des comptes et des contrats,
-Trésorerie : traitement et contrôle des virements, chèques,
-Suivi des apports / retraits,
-Mise en place et suivi des contrats : arbitrage, rachats, versements,
-Traitement administratif des changements de profil de mandat ou de service d'investissement,
-Conformité et suivi réglementaire : mise à jour des dossiers administratifs et réglementaires, collecte des documents auprès des clients, suivi du KYC, LAB,
-Suivi administratif des demandes de prêts auprès des clients et des partenaires, suivi des nantissements (banques et assurances),
-Traitement et suivi des donations et successions,
-Préparation des rendez-vous : constitution des dossiers, édition de reportings, contrôle de la mise à jour de la documentation, participation aux rendez-vous clients pour les actes de gestion administrative (ouverture de compte, arbitrage, rachats,...),
-Participation aux différentes campagnes commerciales : PEA, fiscalité.

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Quel est le profil idéal ?

De formation supérieure en Gestion de Patrimoine, vous justifiez d'au moins 5 années d'expérience sur une fonction similaire.

Vous avez une connaissance poussée de la fiscalité des différents supports de portefeuilles (Assurance Vie, SCPI, Comptes-Titres, PEA, PER).
Vous maitrisez dans l'idéal le réglementaire assurance vie.

Vos soft skills sont la clé de votre réussite :
-Sens de l'écoute,
-Excellente expression orale et écrite,
-Capacité rédactionnelle,
-Excellent relationnel,
-Esprit d'initiative et d'équipe.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Jobberry Banque recherche pour son client, Société de Gestion Privée à taille humaine, un Assistant Banquiers Privés dans le cadre d'un CDI.

Cadre de travail très agréable,
Fixe + Intéressement très attractif

 
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