Quelles sont les missions ?

ACTIVITÉS PRINCIPALES ET MISSIONS

Dans le cadre du développement de nos activités automobiles en Guyane, nous recherchons un Directeur Administratif et Financier.
Sous la responsabilité hiérarchique de la Direction du site et fonctionnelle du Directeur Financier du groupe, vous supervisez, organisez et coordonnez les services administratifs, comptables et financiers.
Vous collectez et structurez les données représentatives de la marche de l'entreprise nécessaires aux prises de décisions (bilans, comptes de résultats, tableaux de bord, reporting de gestion analytique, budget).
Vous interviendrez également sur des missions de contrôle de gestion, de contrôle interne.
Vous serez acteur dans le développement des outils comptables et de reporting, dans l'optique d'automatiser et fiabiliser les process.
Véritable " business partner ", vous conseillez et formulez des propositions à la Direction sur les prévisions et stratégies à court et moyen terme et êtes capable d'intervenir sur des missions transverses impulsées par la Direction.
Vous vous assurez que les états financiers soient conformes aux règles comptables du groupe. Vous êtes garant du respect des obligations fiscales et sociales.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

De formation supérieure en comptabilité Bac +5 (DSCG/ESC majeure finances), vous justifiez obligatoirement d'une expérience de DAF de 5 à 8 ans et souhaitez aujourd'hui évoluer vers un secteur où la rigueur, l'initiative et le dynamisme sont favorisés.
Vos capacités relationnelles vous permettent d'échanger avec différents interlocuteurs (RH, Opérationnels, Direction?).
Rigoureux, très bon relationnel avec une ouverture d'esprit, autonome, adaptable, organisé, méthodique, et réactif. Bonne compréhension du métier dans un environnement compétitif et dynamique.
Vous faites preuve de leadership, vous êtes force de proposition, vous bénéficiez de capacités à encadrer et avez le sens des priorités.
Le poste est à pourvoir en Guyane dès que possible.

Compétences : Excellente maitrise d'Excel. Bonne aisance informatique. Connaissance de POWER BI est un plus

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Pourquoi les rejoindre ?

Les femmes et les hommes qui constituent nos équipes se reconnaissent par leur enthousiasme, leur sens de l'initiative et leur envie d'entreprendre ensemble. Grâce à la diversité de ses secteurs d'activité et de ses zones d'implantation, GBH permet à chacun de bénéficier d'opportunités de carrières dynamiques et variées. Avec ses 11000 collaborateurs, exerce ses activités en Guadeloupe, en Martinique, en Guyane, à La Réunion, en Nouvelle-Calédonie, en République dominicaine, à Trinidad, au Maroc, en Algérie, au Ghana, en Côte d'Ivoire autour de trois pôles : l'automobile, la grande distribution et l'industrie. GBH distribue de grandes marques et détient plusieurs franchises comme Renault, Michelin, Carrefour, Mr Bricolage, Décathlon. Désireux d'exprimer votre talent et de relever de nouveaux challenges, rejoignez nos équipes !

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes