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Offre d'emploi
Manager Service Client H/F Offre expirée
LHH Recruitment Solutions-

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un Manager Service Clients h/f
Véritable pilier vous organiser le travail entre les différents chargés de clientèle.
Vos missions seront de :
· Veiller au bon traitement administratif de l'activité

· Etre l'interlocuteur privilégié du client : répondre à ses attentes en collaboration avec les autres services de l'entreprise et en tenant compte des contraintes financières ; assurer un suivi des projets en cours.

· Appliquer et faire appliquer les décisions de la Direction.

· Déterminer les priorités à court terme.

· Identifier les risques potentiels relatifs à la réalisation des objectifs de la journée et alerter la Direction.

· Informer les Responsables de service, des litiges client, et alerter les services concernés de tout dysfonctionnement détecté. S'assurer de la mise en place des actions correctives et préventives.

· Etablir les statistiques de litiges client.

· Participer aux discussions avec le client afin de définir les procédures à mettre en oeuvre.

· Etablir la facture mensuelle et le tableau de bord, et les transmettre au client après validation de la Direction.

· Mobiliser les équipes en interne et participer à la définition des procédures pour répondre aux besoins du client ou pour améliorer les processus.

· Participer aux négociations avec les clients afin de définir les procédures à mettre en oeuvre..

· Veiller au respect des attentes du client et suivre les indicateurs contractuels

· Assurer le management complet de l'équipe.

· Participer à des projets transversaux

· Identifier les sources d'amélioration au sein du service et piloter le déploiement des outils d'amélioration continue

· Favoriser les relations entre les différents services

· Participer à l'intégration de nouveau client ou de nouvelles prestations

· Accompagner le changement auprès des équipes

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Quel est le profil idéal ?

Idéalement issue d'une formation supérieur type BAC + 3, vous avez une expérience managériale de 3 ans minimum au sein d'un service clients international.
Anglais courant
Rémunération selon profil, poste en CDI à pourvoir rapidement secteur banlieue de Nancy

Pourquoi les rejoindre ?

LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et
dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For
Next "
Les individus et les entreprises grandissent et évoluent continuellement. Au plus proche de vos
attentes, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière
vers la prochaine étape.
Parce que nous comprenons ce que les individus ressentent vis à vis de leurs prochains défis et
opportunités professionnels, nous vous accompagnons pour trouver le poste d'expert, de cadre ou de
dirigeant qui vous correspond dans toute la France.

 
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