Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Nouvelle recherche

Offre d'emploi
Office Manager F/H Offre expirée
Fyte Assistanat & ADV

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

ll recrute un Office Manager F/H.

Poste en contrat d'intérim (4 mois minimum) basé à Paris à pourvoir dès que possible.
Rémunération : entre 45kEUR et 55kEUR brut annuel selon expérience.


Rattaché au Président de la structure, vos missions seront les suivantes :


Assistanat de Direction du Président :
- Gestion de l'agenda du Président professionnel et personnel (agenda très mouvant)
- Organisation des déplacements, préparation des réunions
- Gestion des notes de frais
- Facturation
- Gestion des urgences

Office management de l'entité :

* Facility Management - gestion du courrier, des livreurs etc?
* Petite comptabilité
* Gestion de la relation avec les prestataires tant internes qu'externes
* Coordination et gestion de l'informatique, dont accueil des nouveaux entrants (en lien avec le secrétaire général de l'entité)
* Organisation des séminaires internes et des réunions clients (Selon horaires, prévoir et réceptionner collations, petits déjeuners, réservation des salles etc?, )

Fyte Assistanat & ADV est spécialisé dans le sourcing, l'évaluation et le recrutement en intérim, CDD et CDI de talents en assistanat, administration des ventes et office management en France. Chacun de nos consultants est ultra-spécialisé par fonctions et par secteurs. Fyte Assistanat & ADV accompagne et conseille ses clients dans leurs projets de recrutements en proposant des outils digitaux et innovants.

Lire la suite

Fyte Assistanat & ADV vous présente le poste en vidéo

Fyte Assistanat & ADV vous présente le poste en vidéo

Quel est le profil idéal ?

Vous avez minimum 5 ans d'expérience en tant qu'Assistant(e) de Direction/Office Manager.
Vous êtes issu du secteur financier. Vous possédez une excellente orthographe et vous êtes bilingue anglais.
Nous recherchons une personne autonome, le Président est très souvent en déplacement et il n'a jamais eu d'assistant(e).

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Notre client est une société d'Asset Management de renommée internationale qui a trois ans d'existence.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes