Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Nouvelle recherche

Offre d'emploi
Responsable expertise gestion H/F Offre expirée
GROUPE ERGALIS

GROUPE ERGALIS
CDI

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

"Up Skills recrute pour l'un de ses clients spécialisé dans le logement social un Responsable expertise gestion (H/F)

Les principales missions sont:

Management d'équipe:
- Encadrer, animer, recruter et gérer les membres de son équipe.
- Arbitrer et prioriser les différentes tâches et études.
- Définir et veiller au respect des objectifs.
- Définir les besoins quantitatifs et qualitatifs en RH.
- Apporter son savoir-faire aux membres de son équipe, pour les cas particuliers.

Suivi budgétaire:
- Coordonner le processus de régularisation des charges locatives.
- Déterminer l'enveloppe budgétaire, en fonction des charges locatives et des dépenses réelles.
- Suivre et réajuster les budgets de charges récupérables, pour une optimisation de la détermination des provisions appelées, de l'année en cours.
- Analyser les éventuels écarts et proposer un budget pour l'année N+1, en respectant la législation en vigueur.
- Déterminer le budget des charges récupérables lors de la mise en service de programme neuf.
- Mettre en place un observatoire des charges locatives et être force de proposition dans l'élaboration des réductions de charges.

Contrôle de la facturation:
- Contrôler la facturation aux clients et les encaissements.
- Garantir le lancement du quittancement.

Contrôler la mise à jour de la base de données immobilière ULIS:
- Intégrer dans le système d'information les nouvelles résidences gérées (acquisition, reprise en gestion et livraison de programme neuf).
- Assurer la mise à jour de données patrimoniales dans le système d'information suivant le processus de validation.

Assurer le relationnel en externe : (dans la limite de son périmètre d'activité):
- Représentants des locataires et Syndics
- Fournisseurs (Sopra, etc..) et Institutionnels (Préfecture, CAF, Impôts ...)

Assurer le relationnel en interne :
- Directions territoriales
- Direction financière
- Services de maîtrise d'ouvrage, centre de relation client, service recouvrement, service achats,
- Autres directions : RH, Moyens généraux, systèmes d'information, développement





"

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

"Titulaire d'un bac+2 à bac+4 dans l'immobilier vous avez une première expérience réussie dans le management au travers d'un pilotage d'équipe opérationnelle. Vous êtes à l 'écoute de vos interlocuteurs et interlocutrices dans et dehors l'entreprise. Vous avez des connaissances techniques relatives à l'entretien et à la pathologie des bâtiments. Vous connaissez les bases de réglementations applicables au secteur du logement social. 3 à 5 d'expériences minimum sur un poste similaire."

Pourquoi les rejoindre ?

Up Skills est un cabinet de recrutement dédié aux profils Cadres et Expert. Notre implantation nationale et notre expertise métier sont la garantie de vous proposer les meilleures opportunités professionnelles du marché !

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes